Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier qwerty

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2004 14:57:27

bonjour
voila, j'ai un pc portable toshiba A35-S159 avec un clavier qwerty.
pouvez vous me dire ou je peux trouver un clavier azerty pour le changer
merci pour vos reponses

Autres pages sur : clavier qwerty

5 Janvier 2004 16:07:29

question tres drole
sur ce pc on c enlever les claviers
.
sinon prend un couteau et enleves les touches ue a une
5 Janvier 2004 16:10:02

Tu peux transformer ton clavier QWERTY en AZERTY grace à Windows. Voici un extrait de l'aide en ligne de Windows XP ( mot-clé de la recherche= clavier)
Citation :
Pour ajouter une autre configuration clavier ou un autre éditeur de méthode d'entrée (IME, Input Method Editor)
Cliquez avec le bouton droit sur la barre de langue.
Cliquez sur Paramètres.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Ajouter une langue d'entrée, sous Langue d'entrée, cliquez sur la langue pour la configuration clavier ou l'Éditeur IME que vous voulez ajouter.
Activez la case à cocher Configuration clavier/IME si plusieurs options sont disponibles puis cliquez sur un service dans la liste.
Si l'option Configuration clavier/IME est le seul type de service de texte disponible, cliquez sur une option dans la liste.

Remarques

Il se peut qu'une seule configuration clavier soit disponible pour certaines langues.
Si vous avez installé un IME, vous pourrez obtenir de l’aide sur ce dernier en cliquant sur le bouton Aide dans la barre de langue.

Pour afficher la barre des langues, fais un clic droit sur la barre des taches et sélectionne barre d'outils > barre de langue
Après tu devras démonter ton clavier pour positionner les touches sur le modèle AZERTY. Comme les touches diffèrent par leurs attributs "shift" et "alt", tu de vras peut-être essayer de trouver des touches de remplacement. Moins cher que de changer de clavier.
Contenus similaires
1 Mars 2005 15:00:39

tu peux le faire que sous Xp????
1 Mars 2005 15:03:58

A mon avis il préfèrerait changer le clavier carément.
1 Mars 2005 15:08:01

Regarde si il existe des autocollants que tu pourrais mettre sur le clavier. Je sais qu'il en existe pour y mettre des caracteres chinois.
Ensuite, il suffit de configurer le clavier en francais sous windows (cf post plus haut).
2 Décembre 2008 10:18:07

Sous XP c simple, tu fais ALT+SHIFT et ton clavier devient au choix azerty ou qwerty
Barbatruc!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS