Se connecter / S'enregistrer
Votre question

packard bell easy note et problème au démarrage

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2007 10:27:11

Bonjour à tous,
cela va faire bientôt 3 mois que je possède un ordinateur portable sous vista prenium.Or j'ai remarqué depuis hier que mon pc ne démarre plus comme avant: la page de chargement qui autrefois ne s'affichait pas le fait désormais .Tout à la fin de cette page il me marque:

Batery low (marqué de temps en temps)
CMOS Checksom Bad
CMOS Date/Time Not Set
Press F2 to run set up
Press F1 to load default values and confirme

Je suis donc rentré dans le BIOS pour règler l'horloge ,mais une fois que je redémarre le pc j'ai le même problème.Autrement dit pour que j'accède à vista il faut toujours appuyer sur F1.On m'a parlé peut-être d'un problème de pile.
Pourriez vous m'éclairer davantage à ce sujet s'il vous plait?merci d'avance(je vais finir par croire que j'ai pas de chance avec le matos informatique moi :cry:  )

Autres pages sur : packard bell easy note probleme demarrage

29 Novembre 2007 18:50:37

Je voudrais savoir aussi si je pouvais le ramener au SAV de l'hypermarché où je l'avais acheté sachant que j'ai une garantie de 1 an?merci d'avance
1 Janvier 2008 14:15:18

coucou !

je voulais savoir si to problème avait été résolu parce que je suis exactement dans la même situation !
marie
Contenus similaires
17 Janvier 2008 05:30:49

salut,

J'ai exactement le même souci !!
j'aurai voulu savoir si votre problème c'est résolu car j'ai exactement le même problème mais le pire c'est que je suis à l'étranger donc si je pouvais gagner du temps dans les démarches ça m'aiderai bien!!!

merci beaucoup
tchao
4 Avril 2008 17:52:40

Saltu j ai eu le meme probleme : j ai appelé le SAV du magazin et ils m ont dit que le probleme etait connu pour ce PC, c est le BIOS qui va pas, il faut le flasher
c est donc au SAV qu il faut aller !!
19 Avril 2008 18:41:41

Slt! Bon moi j'ai eu le mm problème ou il fallait remettre la date au démarrage ca me le fessai de temps en temps et un jour impossible de démarrer le pc. Je l’ai ramené au SAV qui m’on changé la carte mère en me disant que c’était moi qui avais mis un mot de passe au bios (ce que je n’ai jamais fait) et il mon changer la carte mère a titre exceptionnel en fessant un grand geste commercial (très énervant quand on a rien fait). vu que le pc n’avais que 3 mois
Et la 3 mois plus tard même problème le pc démarre plus après avoir mi le message d’erreur plusieurs fois il est donc retourner en SAV faut que j’attende un mois. Je vous tiendrai au courant de ce qui me disse.

Du coup le packard poubell est passé 2 fois au SAV depuis 6 mois que je l'ai.
19 Avril 2008 18:42:14

Slt! Bon moi j'ai eu le mm problème ou il fallait remettre la date au démarrage ca me le fessai de temps en temps et un jour impossible de démarrer le pc. Je l’ai ramené au SAV qui m’on changé la carte mère en me disant que c’était moi qui avais mis un mot de passe au bios (ce que je n’ai jamais fait) et il mon changer la carte mère a titre exceptionnel en fessant un grand geste commercial (très énervant quand on a rien fait). vu que le pc n’avais que 3 mois
Et la 3 mois plus tard même problème le pc démarre plus après avoir mi le message d’erreur plusieurs fois il est donc retourner en SAV faut que j’attende un mois. Je vous tiendrai au courant de ce qui me disse.

Du coup le packard poubell est passé 2 fois au SAV depuis 6 mois que je l'ai.
1 Décembre 2008 10:51:29

Même problème et quand je presse F1 ou F2 il me demande un mot de passe???? :fou:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS