Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem de web cam

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2008 02:25:09

salut
j'ai acheté une webcam 5mb pixel,est elle m'ont dit quelle marche son cd d'installation mais quand je le conecte a mon pc elle me donne périphérique inconnus
peut il quel l'un me résoudre ce problème.
est vola l'image de cet webcam et des information sur le modelée

Model No: PC-9
Company Info
Company Published: 2007
Online Postings: Products (206), Selling Leads (268)
Country/Territory: China
Business Type: Manufacturer
Number of Employees: 501 - 1000 People

Autres pages sur : problem web cam

Anonyme
26 Novembre 2008 10:55:02

salut, as-tu d'abord installé le cd avant de brancher la webcam ? en général, il faut mettre le cd, installer et quand le logiciel d'installation te le demande, brancher et allumer la webcam.

sinon, essaie un autre port usb en suivant bien la procédure d'installation ci-dessus :) 
27 Novembre 2008 00:54:18

cet webcam n'a pas de cd d'installation son pilot est existe dans le win xp est vista.mais elle ne connecte jamais
j'ai essaye de change les port usb est ça n'a pas marche.
Contenus similaires
Anonyme
27 Novembre 2008 07:57:44

essaie de voir si tu peux la brancher sur un autre pc, un ami, la famille ? il se peut que la cam soit morte...
28 Novembre 2008 14:43:13

je l'ai essaye dans un autre ordinateur.il marche bien.
28 Novembre 2008 14:51:36

le matériel est détecte comme usb2.0 camera.est quand je le rebranche la 2 foi il m'envoie un message dit:
un périphérique usb a hôte débit est connecte a un connecteurs usb a débit réduit.
j'ai cherche au port de mon usb j'ai trouvai que j'ai 2 port usb:usb1.0 est l'autre de hôte débit mais les 2 ne marche pas quand je l'utilise les deux.
Anonyme
28 Novembre 2008 15:09:24

ben te faut une carte usb avec des ports usb2.0 alors, c'est pas très cher
30 Novembre 2008 14:52:04

j'ai trouve une aparaille avec 4 port usb2.0 est ce que il va marche avec mon port usb1.0.
Anonyme
1 Décembre 2008 08:49:59

si c'est juste pour démultiplier les ports non car à la sortie de la carte mère ça restera du 1.0
il te faut une carte avec des ports usb 2.0 que tu branches sur la carte mère comme une carte vidéo, réseau etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS