Votre question

Aide pour achat d'un pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2008 13:31:56

Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai envie d'acheter un pc mais je suis un peu perdu. En gros mon budget est de 700€. J'avais déjà un pc en tête et j'était prêt à l'acheter mais j'ai entendu dire que la carte graphique n'était pas super.
C'est le PACKARD BELL Imax X9515.
Ce qui m'a plut chez lui c'est son processeur et son écran (faut savoir que je regarde beaucoup de films).
Il y a quelques mois j'optais pour monter mon propre pc mais faute de temps et de prises de têtes, j'ai préféré en acheter un directement monté (puis faut dire j'y connais pas des masses en informatique non plus).
Si je peux préciser un peu, j'aimerais pouvoir faire tourner quelques jeux, pas trop puissants non plus.
En gros un bon pc complet et asser puissant me conviendrait, donc j'aimerais savoir si le packard bell est bien, sinon si vous avez des pc a me proposer plus puissants dans le même budget.

Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : aide achat

30 Novembre 2008 14:00:43

Le pc que tu nous montre est vraiment bof, comme tu l'as dit la carte graphique est mauvaise et il n'y a pas que ça !

Si tu veut avoir un bon pc, commande le pièce par pièce et demande de le monter pour 30€ ;) 
30 Novembre 2008 14:06:20

Merci pour ta réponse.

Justement j'aimerais bien avoir conseil auprès de vous, sur qu'elles pièces prendre pour mon budget et mes attentes, étant donné que je m'y connais pas trop. Puis j'aimerais bien un bon écran du style 22 pouces.

Si quelqu'un a une config a me proposer, je suis preneur.
Thx

Ps: J'aimerais éviter de le monter, parce que j'ai vraiment pas le temps avec mes cours et tout, m'enfin si c'est la seule solution tant pis.
30 Novembre 2008 15:40:07
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS