Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8600gt qui plante

Tags :
  • Direct x
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2008 13:21:14

Bonjour , depuis ce matin ma 8600gt plante dès que je lance un jeu ac un joli ecran bleu pendant une fraction de seconde et puis reboot...
J ai lance dxdiag pour tester les dx et arrive au test du dx8 la boum plantage comme si je lancais un jeu... donc ca vient de la mais comment resoudre ce probleme ?

Autres pages sur : 8600gt plante

29 Novembre 2008 14:35:57

personne ?
29 Novembre 2008 15:19:04

met à jour direct x

vérifie les températures

met à jour les drivers
Contenus similaires
29 Novembre 2008 16:28:39

nicornb a dit :
met à jour direct x

vérifie les températures

met à jour les drivers

ca doit etre autre chose, il dit bien ce MATIN, donc hier ca fonctionnait bien, ce n'est pas après 24 H que le problème va venir des pilotes ou de directX.:D 

As tu fais quelque chose avant de lancer ton jeu?? Quel est ton alim??
29 Novembre 2008 17:06:32

mon alim est une no name 580watts.
Exactement hier tout allait bien.
Seulement mtnt que j'ai demonte ma tour , je m apercois que qd j'arrive dans le bureau le ventilo de mon Gpu tourne au ralenti !!!
Elle est a 48degres puis monte jusqu a 51 avec un sale bruit aigu !!! pourtant je n'ai pas de software qui controle la rotation du ventilo !! et quand je demarre en M.S.Echec ben la plus de bruit dc ca vient de xp ...
29 Novembre 2008 18:43:26

je vais deja te proposer une alim de marque, car les no names ca pue, ils peuvent cramer un de tes composants car ils ne donnent pas de bons tensions, Meme si c'est une 580 watts, elle doit seulement donner 200-300 watts au max. Pour te dire, J'avais une 7600 gs qui demande minimum 400 Watt. J'avais un no name 500 Watt, j'avais des bugs, des lags, meme redemmarage de PC avec un ecran bleue, je l avais changer par un antec earwatt 380 watt et tout marchait nickel. Plus aucun lag, bug. ;) 
30 Novembre 2008 13:44:12

ok mais apparemment c'est uniquement COD5 qui plante ... ok mais je vais me renseigner pour une nouvelle alim.merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS