Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecteur graveur dvd avec sims2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2008 14:59:05

Bonjour je ne sais pas si je doit mettre ceci dans la section jeux ou ici mais vu que le problème vient de mon lecteur/graveur dvd j'ai choisi de poster ici.

J'ai un lite-on dvdrw show-1653s.

J'ai un problème pour lire les sims 2 deluxe version dvd. Quand je l'insère dans le lecteur il ne les détecte pas. Je pense que cela vient des programmes la copie des disques qui empêchent les graveurs de voir le dvd.

Est-ce que le problème vient vraiment de là ou est-ce qu'il faut que j'utilise un lecteur de dvd différent(si oui le quel)?

merci a tous ceux qui m'aideront.

Autres pages sur : probleme lecteur graveur dvd sims2

27 Août 2008 10:21:33

Salut,

si c'est une copie, elle peut être mal gravé, si c'est un original et qu'il marche dans d'autres lecteurs, alors c'est bien le tiens qui a un souci.

Tu pourrais éventuellement essayer de mettre à jour le firmware du lecteur et de réinstaller le pilotes.
Pour le firmware ça se passe sur le site du constructeur (lite on), pour le pilote, vas dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur ton lecteur, désinstaller et redémarres ton pc.
29 Novembre 2008 11:53:01

non c'est bon dsl pour le retard de ma réponse... c'est mon lecteur qui n'étépas asser rapide (pour lire les sims2 c'est lecteur dvdX8)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS