Votre question

probleme entree vga sur ecran iiyama

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2008 22:52:43

bonjour j'ai un ecran iiyama e2003ws (c'est celui avec l'entree dvi si je ne me trompe pas).Le probleme est que en mode vga l'ecran presente des couleurs tout a fait fause (tres rose) alors qu'en mode dvi l'image est parfaite .Le probleme est que j'utilise deja le dvi donc je veux me servir du vga pour le pc que faire ?Je sais que le probleme ne vient pas du cable vga puisque je l'ai change,je ne pense pas que sa vienne de la carte graphique ,mais sa peut venir de l'adaptateur dvi-vga qui est sur la carte graphique ou le pire ,tout simplement de l'ecran
PS=je pense que ca vient de l'ecran car l'ecran n'a pas toujours ete rose et quand il devient rose je bouge la prise vga connecte a l'entree de l'ecran et l'image se remet dans les bonnes teintes.

Autres pages sur : probleme entree vga ecran iiyama

4 Novembre 2008 10:17:53

Salut,

résolu alors ?
4 Novembre 2008 17:18:29

non pas resolu,et j'ai pourtant passe du gaz a haute pression sur l'entree vga pour la nettoyer et j'ai aussi installe les pilotes iiyama depuis le site
Contenus similaires
12 Novembre 2008 17:43:28

up! toujours le meme probleme ,personne n'a une idee?
26 Novembre 2008 12:18:24

j'apporte des informations suplementaires sur mon probleme.D'abord quand l'ecran est rose le menu de l'ecran lui conserve ses couleurs d'origine.Quand j'utilise spybot SD le probleme de couleur rose part pour un certains temps.
Je pense que le probleme ne vient pas de l' ecran,ni de la connectique .Je pense qu'il vient de l'ordinateur ,d'un logiciel ou d'autre chose survenue au fil du temps.Maintenant pouvez vous eclairer ma lanterne sur la cause du probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS