Votre question

Carte réseau wifi G ou N ??

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2008 21:11:55

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aimerai rajouter sur mon ordi de bureau une carte réseau wifi pour pouvoir me connecter à la club-internet BOX .

En ce moment j'ai une clé wifi en G donc 54 Mbps et franchement pour le net ou bien jeu en réseau c'est nul :( 

C'est pour cela que je souhaite m'installer une carte réseau wifi mais j'aimerai en mettre une N !!

Apparemment ça accélère la connexion et la portée est mieux. Est ce vrai??

Ma connexion sera t elle bridée à cause de la norme G de la club-internet BOX ???

Et pour finir j'ai vu sur CDISCOUNT qu'ils vendaient des accélérateurs de BOX soit disant la connexion serai beaucoup plus rapide ils disent du 108 Mbps au lieu de 54 Mbps est ce possible???

Merci d'avance de me répondre

Autres pages sur : carte reseau wifi

25 Novembre 2008 21:14:46

salut

non sa sert a rien si ta box ne fait pas la norme N
25 Novembre 2008 21:38:12

Ok donc je met une carte réseau en G ??

Et donc leur accélérateur ne fonctionne pas c'est ça?
Contenus similaires
25 Novembre 2008 22:06:13

Les accelerateurs, il faut une carte Wifi speciale pour les utiliser, ca vaut pas la peine.

A la limite, si ton PC est proche de la borne, connecte en Ethernet, ca ira plus vite et rien a regler.
26 Novembre 2008 00:01:48

Ok moi le problème c'est que je ne suis pas à côté de la BOX donc il me faut une carte réseau wifi qui fonctionne bien et qui donne de bon résultat donc j'ai pensé au wifi N mais vu que les BOX sont en G voilà quoi.

Un accelerateur ça fonctionne vraiment au niveau débit de connexion?? Si oui faut quoi comme carte wifi avec?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS