Votre question

Probleme cartouche couleur lexmark P6250

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2007 19:35:29

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai fait recharger mes cartouches, au début, l'imprimante m'indiquait que mes cartouches étaient vides alors qu'elles étaient pleines, ensuite l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de cartouches couleur, je me suis dit "ça doit être de la daube de faire remplir ses cartouches vide"

j'en ai donc acheter de nouvelles, même problème, cartouche couleur manquantes, et l'option "noir et blanc" d'impression impossible à utiliser,

j'ai lu sur d'autre forum que certaines imprimantes se verrouille en détectant des cartouche re-rempli,

si vous avez une réponses...

j'ai aussi lu qu'on pouvait faire un reset sur les imprimlantes, si quelqu'un sait comment faire sur un P6250 merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme cartouche couleur lexmark p6250

13 Décembre 2007 22:39:26

petit up parce que c'est urgent sinon peut pas postuler pour du boulot je peux pas imprimer mon cv :s
13 Décembre 2007 22:44:14

les pages de test sa marche ? enfin en appuyant sur le bouton "page de test" de l imprimante et non de l ordi ?
Contenus similaires
14 Décembre 2007 00:59:12

ba il me dit que faut que je mette la cartouche alors qu'elle y est et si je cntinu les pages test ne présente que le noir et aucune couleur, comme si il y avait pas de cartouche
14 Décembre 2007 16:31:27

sa doit etre un pb de tete d impression et de controle de jauge pour la cartouche
jcrois bien que ton imprimante est foutu :/ 
elle est toujours sous garantie ?
14 Décembre 2007 18:05:38

erf j'en sais rien du tout .... fodrait que je verifie ! merci pour ton aide
Anonyme
25 Novembre 2008 21:22:16

j'ai le mm prb mes amis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni