Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je ne peux plus "enregistrer sous"!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
29 Avril 2006 14:38:40

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pC. Depuis peu et sans en connaître la raison, je ne peux plus enregistrer mes documents de traitement texte Word dans mes fichiers ou clé USB ou encore CD. LOrsque je clique un nouveau document sur "enregistrer sous" tout se bloque, il faut que je fasse Ctrl +Alt + Sup pour en sortir. En revanche les fichiers déjà existants que je modifie peuvent s'enregistrer. J'ai réinstaller Word 2003, mais je rencontre toujours ce problème. Est ce un soucis avec windows (XP). J'ai également le traitement de texte OFFICE One6.5 et le problème est identique. Virus, Windows? Que faire? Merci de m'aider si vous en avez la possibilité.
david

Autres pages sur : enregistrer

3 Novembre 2006 12:38:15

Bonjour,
Je viens d'observer le même problème sur mon ordi, (Windows XP).
As-tu une réponse?
Cordialement
3 Novembre 2006 13:32:40

Bonjour,
As-tu passé un bon anti-virus ( avast par exemple ... ) et les anti-spyware Ad-aware et Spybot ?
Il se peut que ton problème soit du à un virus, mais aussi un problème matériel. As-tu assez d'espace disque pour enregistrer tes fichiers ? As-tu les droits pour enregistrer ? As-tu installé quelque chose dernièrement ( logiciel ou matériel ) ? As-tu vérifié tes barettes mémoires ( memtest ) ?
Vérifies tout ça et donnes nous le résultat.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2006 14:03:44

essaye une réparation en cliquant sur le ? (en haut à droite) et clic sur réparer et détecter

ou encore désinstalle la mise à jour de microsoft(KB908531)

si ca ne marche pas desinstalle et reinstalle Word

3 Novembre 2006 16:09:44

Merci pour vos réponses.[/img]
J'ai PC cillin et j'ai passé adaware: pas de résultat.
Je pense aussi à cette mise à jour (KB908531).
J'ai trouvé ce lien chez microsoft:
(http://support.microsoft.com/kb/918165#appliesto) mais je trouve leurs explication un peu compliquée pour une p'tite tête informatique comme la mienne.
Quelqu'un a-t-il essayé les remèdes proposés. que vaut-il mieux faire: enlever la mise à jour, ou suivre la procédure proposée?
3 Novembre 2006 16:11:17

as tu desinstallé cette mise a jour ?
25 Novembre 2008 17:45:37

Bonsoir

j'ai le même pb avez vous des solutions svp !!!

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS