Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme bouton souris Razer lachesis

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2008 18:47:42

bonjour, j'ai depuis 2 mois une souris Razer lachesis commander sur topachat, le driver a toujours déconné mais j'avais réussi a configuré les deux bouton latéral de gauche, les deux en dessous de la roulette et un sur deux des bouton latéral de droite.

je configure un lettre a chaque touche pour les jeux

aujourd'hui voulant configuré le dernier qui me manquait et vus que cela ne marcher pas j'ai mit as jour le firmware et le driver et maintenan ces pire je ne peut en configuré aucun et le programme pour configuré et passé en anglais.

les bouton latéral de gauche sont eut maintenant devenu inactif , ce en dessous de la roulette aussi et les bouton latéral de droite quand j appui dessus me font clignoté les lumière de la souris et empêche le fonctionnement de la souris pendant 2sec...

je ne comprend vraiment rien a ce problème en tout cas ce n'est pas technique vus que ils marchait et que celui qui marcher pas maintenant fait quelque choses (même si ce n'est pas ce que je souhaite....)

j'ai besoin d'aide si certain on ce problème ou une solution merci de bien vouloir m'aidais

Autres pages sur : probleme bouton souris razer lachesis

3 Juin 2008 11:38:38

up svp , aidais moi j'ai passer la journée de hier sur google et j'ai trouver aucune solution
Contenus similaires
3 Juin 2008 12:49:27

lu
regarde si tu peut la flasher comme les copperhead
sinon elle est encore garanti?
3 Juin 2008 12:51:16

oui elle est garantit.

la flasher??? beh dans le programme pour la configuré il y a rien de tel mais quand j'ai mit a jour le firmware sa la flasher
3 Juin 2008 13:02:14

elle est garantit mais je ne pense pas que ces un problème technique car avant que je réinstalle le programme et le driver sa marcher
24 Novembre 2008 22:27:55

Desolé de re up ce sujet mais j'ai exactement le meme probleme ! et j'aimerais bien que vous m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS