Votre question

probleme carte micro sd

Tags :
  • Carte micro sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2008 18:40:54

j'ai un souci lorsque je connecte ma carte a lordinateur grace a l'adaptateur il la reconnait correctement et je peux mettre les fichiers de la carte vers l'ordi mais pas dans l'autre sens il me dit "ce disque est protégé par en écriture" mais je n'arrive a rien faire pour retirer la protection. pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : probleme carte micro

24 Novembre 2008 20:39:17

Attention me voilà !

Ce problème je l'ai déjà eu ! Il est tout con !

Donc alors écoute moi :

Je pense que tu as un adaptateur pour le brancher sur ton PC, et bien, sur la gauche, il y a comme un petit interrupteur, et bien tu le change de position (vers le haut) et après ça re-marche !

Voici une petite illustration :

24 Novembre 2008 20:50:36

ben en fait ca je l'ai fait avant l'ordi de détectait meme pas la carte. maintenant il la detecte et je peux mettre mes fichier sur l'ordi mais pas les fichiers de l'ordi vers ma carte !!!
Contenus similaires
24 Novembre 2008 21:08:17

Est-ce qu'il y a écrit :

Citation :
Impossible de supprimer nom_fichier : Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Donc là explication :

Toutefois, le disque peut ne pas être plein, ni protégé en écriture ni en cours d'utilisation par une tierce personne.

Ce comportement peut se produire si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour supprimer le fichier sous un système de fichiers NTFS.

Pour résoudre ce problème, demande à l'administrateur de t'accorder les autorisations nécessaires.

Et si ça ne marche toujours pas télécharge Unlocker !

Ou alors, le message est :

Citation :
Ce disque est protégé en écriture

Dans ce cas, il faut faire ma technique de tout à l'heure mais si ça ne marche pas, tu dois :

Cliquer avec le bouton droit sur sa lettre (E , F, etc.) dans l'Explorateur puis sur Propriétés et désactiver l'attribut "lecture seule".

Voilà essai ça et tiens moi au courant !
13 Novembre 2012 18:09:59

lastardu91630 a dit :
Est-ce qu'il y a écrit :

Citation :
Impossible de supprimer nom_fichier : Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Donc là explication :

Toutefois, le disque peut ne pas être plein, ni protégé en écriture ni en cours d'utilisation par une tierce personne.

Ce comportement peut se produire si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour supprimer le fichier sous un système de fichiers NTFS.

Pour résoudre ce problème, demande à l'administrateur de t'accorder les autorisations nécessaires.

Et si ça ne marche toujours pas télécharge Unlocker !

Ou alors, le message est :

Citation :
Ce disque est protégé en écriture

Dans ce cas, il faut faire ma technique de tout à l'heure mais si ça ne marche pas, tu dois :

Cliquer avec le bouton droit sur sa lettre (E , F, etc.) dans l'Explorateur puis sur Propriétés et désactiver l'attribut "lecture seule".

Voilà essai ça et tiens moi au courant !

Il y aurait Unlocker pour mac ?? car moi je n'ai aucun PC a ma disposition ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS