Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme au demarrage (hp)

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2007 11:11:41

Salut,

Voilà ce matin j'allume mon pc comme d'habitude et je veux le redemarrer parce qu'il plente.Soudain je le redemarre et juste apres le chargement de windows xp ça me fait un ecran bleu que j'ai même pas le temps de lire.En meme pas une seconde mon pc se redemarre tout seul et c'est tout le temps le même refrain.
j'ai essayer le mod sans echec et tout rien à faire.

si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme demarrage

9 Mai 2007 11:15:33

Tu commences d'abord par afficher tous les fichiers cacher
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.

Comment envoyer ce fichier :

Si tu n'as pas de site perso ou ftp tu vas sur ce site:

http://www.yousendit.com/

et tu nous donne le liens du fichier
:bounce:  :bounce: 
9 Mai 2007 11:30:07

non mais je saurais pas aller dans le menu demarré l'ecran bleu se fout bien avant c'est juste avant le chargement du menu demarrer que ça redemarre
Contenus similaires
9 Mai 2007 11:34:52

juste apres le truc ou tu peux faire un mod sans echec ( dsl je suis nul en informatique )
9 Mai 2007 12:45:03

s'il vous plait aidez moi
9 Mai 2007 13:21:56

réinstall windows sur une autre partition
ou un autre disque ...

depuis quand plante t'il ???

:bounce:  :bounce: 
9 Mai 2007 15:07:03

ce matin j'ai voulu le redemarrer car mon pc avait un petit plantage et bam
24 Novembre 2008 16:39:26

Bonjour,

J'ai un PC hp pavilion ze2203ea qui marchait normalement, mais d'un coup le matin quand je veux le relumer il alume seulement le voyant de power en jaune pendant 2 seconde et coupe directement, aucun bruit du ventilo, et aucun autre signe de vie. et pourtant l'adapateur et correcte et la batterie bien chargéé essayée sur un autre PC. Aider moi à sauver cette situation? Quelle pièce peut être à la source de ce désagrement?

Si possible répondez à mon mail: julienmuso2000@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS