Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable PLANTE !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 18:52:22

Bonjour ! Alors voilà, donc nous avons y a pas longtemps un ordinateur portable sous le nom de Acer aspire 6920G !
Mais c'était le dernier qui était en modèle d'exposition... alors y avait pas besoin d'avoir la petite installation vista au debut.
Mais il y a tous le temps des plantages, que ce soit sur n'importe quel logiciel, au bout d'un moment ça marque par exemple sur firefox (Ne repond pas), mais enfaite c'est TOUS qui repond pas...
Impossible de l'éteindre en cliquant sur "Arrêter" donc toujours obliger d'appuyer sur le bouton d'alimentation. (Impossible de faire apparaitre le gestionnaire de tache après le plantage)

Donc je voudrais avoir l'avis d'expert pour me dire d'où cela peut provenir et comment éviter tous ces plantages inconnus.

Merci d'avance. ^^

Autres pages sur : portable plante

12 Octobre 2008 19:00:45

Avez vous tente une restauration/reinstallation du systeme d'exploitation ?
9 Novembre 2008 00:05:07

:ange:  Bon j'ai formater le DD et réinstaller les drivers, mais il y a toujours ce plantage générale au boue d'un moment... Je me demande si ça vien pas de la carte graphique qui est une "Geforce 9500M GS" car les drivers sont unique au constructeur, donc impossibles de mettre à jour. (simple hypothèse)

Mais si vous avez d'autres idée, merci de vite me répondre.

A+
Contenus similaires
9 Novembre 2008 01:00:26

Le pc freeze (c'est a dire qu'il se bloque , écran figé) , ou c'est des plantages logiciels ?

Il a déconné des que tu as réinstallé windows ou plus tard ?
15 Novembre 2008 12:54:48

Bonjour,
Juste pour dir k j'ai oci c m problem avc le m pc portable il maffche souvent ne repond pas ou sinon lecran ki fige ou m le portable c mai a redemarer tou seul(just kan il est sou secteur).Tous c problem arrive sou vista kr sou linux g jamai u de souci et le plu dur c k lon peu pa mettre xp!!!!!!!dc jaimerai comprendre oci c ki c pass.
merci davance.
15 Novembre 2008 15:16:24

tu sais si on a crée des claviers avec toutes les lettres de l'alphabet c'est pour écrire proprement , on peut faire quelques fautes mais la faut carément sortir le dico spécial langage sms pour te comprendre.

Sur le forum pas le SMS merci.
16 Novembre 2008 16:10:58

Je suis desole c'est devenu une habitude, en tout cas je me suis renseigne pour le probleme en question, apparemment sa serai un souci au niveau de la mise a jour du bios(Pourai ameliorer les performance du ventilateur qui d'origine ne refroidit pas asser l'interieur du portable c ki provoque souvent des surchauffe et par la suite: Le genre de probleme que nous subissons!).J'ai ete sur le site d'acer pour recuperer les mise a jour mais je n'arrive pas a les installer mais il a ete dit que sa fonctionne.
J'ai fait un effor d'ecriture mais desole quand meme pour les erreur qu'il reste a corriger, mais je pense que je suis deja plus lisible!^^
20 Novembre 2008 23:54:06

Pour information pratique, tu peux aussi passer a xp pro, j'ai finalement reussi a l'installer en enlevant vista et depuis plus aucuns probleme sa coule tout seul!Donc a toi de choisir entre xp et vista.
23 Novembre 2008 03:31:38

:whistle:  Alors.... Trés bizzard, pacque depuis que j'ai défragmenter, le portable plante plus XD, comme qoi le truc le plus simple, peut tous changer !

A+ :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS