Votre question

Que faut-il changer sur ma configuration pour 150euros grand maximum

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2008 18:29:57

bonjour alors voilà je dispose d'un nec powermate VL370 avec xp édition familiale de 2Go de ram (j'ai rajouter 1.512go de ram) disque dur 80 SATA 2 7200tpm graveur dvd double couche vidéo ati radeon X1250 et d'un processeur AMD Athlon64 x2 4200+2Ghz.
J'aimerais savoir se qu'il faut faire pour pouvoir naviguer bien sur internet et faire des textes regarder des vidéos des trucs bassics quoi.
J'aimerais savoir se qu'il faut changer dans ma configuration faut-il que je flashe mon bios pour pouvoir overclocker mon processeur car mon pc est un peu long.

Merci d'avance

Autres pages sur : changer configuration 150euros grand maximum

22 Novembre 2008 18:37:21

Ben c'est très bien comme PC tu ne peux pas naviguer ni rien ???
Tu a quoi comme alimentation ???
Parce que si tu changes ta carte graphique pour une plus puissante il te faudra au moins 350 W mais bon apparemment tu ne dédies pas ton PC au jeu donc reste avec ce PC !!!
22 Novembre 2008 18:46:26

je voudrais savoir si GTA San Andreas passerait avec une Geforce sur une 9200M GS je pense que oui car sur call of duty 4 sa passe mais sa lague un peut donc c'est bof merci d'avance.
autre configuration:
3Go de ram
dual core 2Ghz.

voila désoler de poster sur ce topic mais sa évite dans crée un merci d'avance.
22 Novembre 2008 18:53:58

mike24510 a dit :
je voudrais savoir si GTA San Andreas passerait avec une Geforce sur une 9200M GS je pense que oui car sur call of duty 4 sa passe mais sa lague un peut donc c'est bof merci d'avance.
autre configuration:
3Go de ram
dual core 2Ghz.

Sans problème !!! Il est vieux de 5 ans !!! Il tournera nikel !!!
a b ã GTA
22 Novembre 2008 21:27:48

babae1995 a dit :
bonjour alors voilà je dispose d'un nec powermate VL370 avec xp édition familiale de 2Go de ram (j'ai rajouter 1.512go de ram) disque dur 80 SATA 2 7200tpm graveur dvd double couche vidéo ati radeon X1250 et d'un processeur AMD Athlon64 x2 4200+2Ghz.
J'aimerais savoir se qu'il faut faire pour pouvoir naviguer bien sur internet et faire des textes regarder des vidéos des trucs bassics quoi.
J'aimerais savoir se qu'il faut changer dans ma configuration faut-il que je flashe mon bios pour pouvoir overclocker mon processeur car mon pc est un peu long.

Merci d'avance

Deja, ta config' est bien assez puissante pour ce que tu demandes, ca doit etre un probleme de reglage de Windows si ca rame:
- as tu beaucoup de logiciel qui tourrnent en fond ?
- as tu regle le nombre de logiciels qui demarrent en meme temps que Windows ?

mike24510 a dit :
autre configuration:
3Go de ram
dual core 2Ghz.

Et bien creer en un quand meme parce que ta question n'a rien a voir avec le sujet.

J'ai donc fait le menage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS