Votre question

Problème lors du lancement d'un jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2008 23:04:47

Bonjour,

J'ai acheté le jeu football manager 2009 récemment.
Je l'ai installé, et là, no soucis.
Un patch coorectif du jeu sort rapidemment et je décide de l'installer, et là,
j'avais un problème de DLL qui m'empêcher d'installer ce même patch. Problème résolu quelques heures plus tard.
J'installe donc le patch, et là soucis au moment de démarrer le jeu avec l'erreur suivante:

ERREUR: Cannot run game: Failed to set up graphics system

J'ai donc essayé de mettre directX à jour, mais rien à faire. Sachant que mon ordi possède une carte graphique intégrée très peu puissante, je décide d'installer une autre carte que j'avais sur un ordi dont je ne me sers plus. Mais cela n'a servi à rien. Pire, dorénavant, quand je doubleclique sur l'icone de lancement, lepetit sablier apparait 2 secondes puis... rien... rien ne se passe. J'ai essayé de désinstaller, et réinstaller, mais toujours rien.

Je tiens à préciser que j'ai jouer sans problème à la démo et au jeu non patché... Donc, tous ces problèmes depuis l'installation de ce patch.
J'ai installé le jeu sur un autre ordi (qui n'est pas le mien), et il fonctionne parfaitement.

Je ne sais plus quoi faire, et j'espère obtenir de l'aide ici. Sinon je serai contraint à ramener le jeu en espérant qu'ils me le reprenne.

Merci

Autres pages sur : probleme lancement jeu

18 Novembre 2008 23:29:01

C'est quoi le nom de ton systeme grapihque integre et/ou de la carte graphique que tu as ajoutee ?
18 Novembre 2008 23:32:53

L'intégrée est une Intel(R) 82865G graphiqs controller
Celle ajoutée était une radeon 9200
Contenus similaires
18 Novembre 2008 23:36:03

Tu as remplace un systeme integre aux performances mediocres par une carte grapihque aux performances similaires.

Voici ce qui est requis:
Citation :
NVIDIA GeForce FX or ATI Radeon 9700 video card

Donc les 2 systemes que tu as essaye n'atteignent pas les standards demandes.

La ATI Radeon 9200 etant l'entree de gamme des Radeon 9 et la 9700 le haut de gamme.
18 Novembre 2008 23:40:03

Ok, je comprends.
Mais comment expliquer qu'avant cela j'ai joué parfaitement à la démo du jeu, et pire! J'ai joué au jeu lui même avant que j'installe ce patch.
Le jeu dispose d'un mode 3D (qui requière je pense une bonne carte graphique) et le mode 2D des précedentes versions auquelles je jouait sans problème...
20 Novembre 2008 12:20:19

Donc?
Pas de solutions? :S
22 Novembre 2008 17:45:41

Merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide