Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surchauffe possible???

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2008 23:41:58

:hello:  bonsoir,ceci et un message au secours!!!alors voilà je pensais que j'avais à faire à un virus ou pire :fou:  mais angeldark m'a dit qu'il n'y avait rien d'infectieux :??:  donc je me tourne vers vous,alors je vous explique mon pc bloque et ma pendule windows tourne tout seul tout en bloquant mon pc,fenêtres,de plus une fenêtre vient s'ouvrir réguliérement me disant que ma fenêtre à un prbléme de sript,dés que mon pc se met en mode éco impossible de retrouver mes icones sur mon bureau,de plus depuis 1 mois déja je n'arrive plus à accéder à mes raccourcis sur mon bureau obligé de passer par la connection internet....je ne peux plus rien faire sans que celui ci ce bloque!!!!je vous écris en mode sans échec,je suis désespéré à l'aide svp

Autres pages sur : surchauffe possible

14 Novembre 2008 00:26:26

Salut,

pour la température tu peux vérifier avec HwMonitor, mais si en mode sans échec tu n'as pas de soucis c'est un problème au niveau de l'os et des pilotes/drivers.

Les problèmes sont survenu après un évènement particulier ?
14 Novembre 2008 06:57:15

bonjour,j'ai téléchargé hwmonitir,mais je n'arrive pas à copier le compte rendu bref température pc 48°c non rien de spéciale,sauf que je suis entrain de préparer mon mariage et que j'utilise beaucoup mon pc,téléchargement photo,je suis aussi sur des fofos...
Contenus similaires
14 Novembre 2008 10:43:10

En mode sans échec tu n'as aucun problème, même sur une longue durée ?
15 Novembre 2008 09:25:26

bjr,non aucun mais quand je suis en mode normal,j'ai des messages comme quoi windows à bloquer certains programmes,et de plus quand je me branche sur msn j'ai un message comme quoi ma page sript à des problémes et ça même en mode sans échec,bref en mode normal au bout de 5 min le pc bloque et kje suis obligée de le redémarrer
15 Novembre 2008 10:27:01

T'as essayé une restauration du système à une date ou tu n'avais aucun problèmes ? ;) 
15 Novembre 2008 20:37:15

le souci c'est que mes soucis arrive n'importe quand.
et sinon la restauration ca se fait comment?
15 Novembre 2008 20:46:58

Demarrer --> Accesoires --> Outils Système et là tu as restauration système. Tu clique dessus et un calendrier apparait avec des dates en gras t'en sélectionne une. Voila tout les programmes et actions faites entre cette date et aujourd'hui n'existeront plus ( sauf virus coriace).
19 Novembre 2008 07:27:31

mais je risque pas de perdre mes photos,mes dossiers?
je peux le faire en mode sans échec?
et j'ai un message depuis peu comme ma page sript pose un probléme et celle ci ralenti window????!je ne comprends pas
19 Novembre 2008 12:15:35

Si la restauration du système ne fonctionne pas je te conseille d'abord de faire une BONNE ANALYSE ANTIVIRUS. Sinon tu sauvegarde tous tes fichiers importants et ensuite tu formates le disque et tu réinstalles tout. Je sais méthode de fortune mais bon. Ca peut etre fait en une demi journée!!!
19 Novembre 2008 12:29:51

Et non la restauration systeme ne touche qu au systeme et pas a tes fichiers tu peut le faire sans crainte quand a tes erreur de script essaye de cocher ou decocher dans tes option internet le deboguage du script?
22 Novembre 2008 15:15:02

et comment on fait ça david jones?
ok je vais faire une restauration alors,et je reviens te dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter