Votre question

Brancher une centrale d'ordi su pc portable ?

Tags :
  • Controle a distance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2008 19:29:47

Bonsoir, j'ai un pc portable plus tout récent (niveau des composants, carte graphique, proc etc) et j'ai une centrale neuve avec les dernieres modifs carte graphique, proc etc. Je voudrais savoir s'il est possible de bancher cette centrale sur mon ordianteur portable et que celui ci ne serve que pour l'ecran (et en option le clavier)
En gros, je voudrais 'mélanger' mes 2 pc
le pc portable servirait d'écran ( et clavier en option, sinon j'en ait un normal)
la centrale sevirait de centrale normal

Voila, pouvez vous me renseigner, merci d'avance

Autres pages sur : brancher centrale ordi portable

18 Novembre 2008 21:17:08

tu peux brancher clavier souris ecran sur le portable, mais faire l'inverse a moin d'avoir une entrée video non . Sinon tu peux faire du controle a distance .
18 Novembre 2008 21:25:36

merci de ta réponse, mais 'controle a distance' n'ira pas, car une image toutes les 2 secondes pour les jeux et films, ca va etre chaud ^^

Comment savoir si on a une entrée video ? Elle ressemble a quoi ?

merci
Contenus similaires
18 Novembre 2008 21:27:40

bah tu regarde sur la fiche technique de ton portable :)  mais ça m'etonnerais fort

Mais si c'est pour acceder aux fichiers d ton pc fixe part le portable, t'as juste a faire un dossier partager sur reseau local , c'est ce que je fais moi, tu peux accer a ce que tu veux .
18 Novembre 2008 21:31:44

en faisant un reseau entre les 2 pc, je pourrais jouer tranquilement à mes jeux installé sur mon pc fixe avec mon écran de pc portable ? Ca ira niveau du temps de réponse ?

merci
18 Novembre 2008 22:16:48

non pour les jeux non :) 
18 Novembre 2008 22:40:06

ok merci de ta réponse, sinon, il n'y a pas d'autre solution ?
18 Novembre 2008 23:00:06

Non pas a ma conaissance
22 Novembre 2008 13:36:01

arf, merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter