Votre question

Impossible de jouer a Battlefield 2142

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 00:00:30

Bonjour, voila j' ai un, petit souci avec un jeux Battlefield 2142. L' installation s' est trés bien passer je me conect sur le jeux je rejoint un serveur pour l' instent tout se passe bien et quand je rentre dans la partie je ne peux jouer que 30 secondes car aprés l' aplication se ferme comme si j' avais quitter le jeux ...

Je ne s' est vraiment pas quoi faire aider SVP :( 

Autres pages sur : impossible jouer battlefield 2142

17 Janvier 2007 00:05:25

Tu es a jour pour les patchs ???
17 Janvier 2007 00:11:27

J' ai télécharger cesi :) 

Battlefield 2142 - patch 1.10
20/12/2006

Ce patch propose des corrections ainsi que des ajouts sur les serveurs, notamment :

- Amélioration du système des emplacements réservés (Permet de remplir les emplacements réservés s’ils ne sont pas utilisés).
- Contrôle des objets débloqués non classés (possibilité d’autoriser les éléments à débloquer du premier niveau et activer/désactiver l’utilisation des éléments à débloquer de tous les autres niveaux.
- Fonction spectateur.

le lein du site -> http://www.electronicarts.fr/games/8436/downloads/

Je pense que le dernier patch remplace tout les autres, non?
Contenus similaires
17 Janvier 2007 00:33:56

up SVP :) 
17 Janvier 2007 00:50:47

Apparemment tu as bien le dernier patch je viens de vérifier sur somua , tu as essayé de le virer puis le réinstaller ?? je l'ai deja fais mais pour Battlefield 2 car j'avais souvent des retours bureau en pleine partie , sinon tu as quoi comme carte vidéo ?? tes drivers sont ils a jours ???
17 Janvier 2007 01:38:53

Mon pc est assez recent mes frivers a jour :) 

Ma carte graphique EAX1600PRO ATI 512MB DDR2

Sinon j' ai pas éssayer de réinstalation, mais tu parle du jeux ou du patch ? de toute facon j' ai vous tout virer et tout remettre.
17 Janvier 2007 21:30:37

je parle du patch :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook