Votre question

Problème de Carte Video

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2008 12:02:52

Bien le bonjour Tous le monde =) Bon je voudrai déjas dire que Excuser moi pour les fautes d'orthographe Je ne suis pas très bon vu que j'ai fais mes études en Espagne =) Donc je vous contact Car j'ai un petit souci .
Donc je vous explique tous sa en espérons que vous pourriez m'aider =) Donc Je joue a Counter Strike:Source Depuis sa va faire une petite année de jas et je nais jamais eu ce problème .Alors du jour au lendemain le jeu ne marché plus j'ai désinstaller et instiller et après le ravoir instiller je lance le jeu et avant que le jeu s'ouvre un message me dit
"Le contrôleur de la carte Vidéo n'ai pas actualisé.se qui pourrai faire surgir des problème si vous décider de continuer et exécuter le jeu .nous vous recommandons de faire un click sur le lien suivant pour actualiser le contrôleur de la carte vidéo a la dernière version qui est sorti le fabricant" (J'ai du faire une Traduction d'espagnole a français car le message pour moi est écrit en espagnole j'espère que vous aller comprendre) Ensuite il me donne la Carte graphique que je possède en se moment Ce que je vous fournirai après pour que vous pussiez m'aider plus facilement. Donc j'ai essayer de l'actualiser sur le site Touslesdriver.com (je ne sais pas si faire sa c'est de la pub. mais si ce les je suis dessolé ) et rien ne marche Donc je ne sais plus quoi faire. Donc j'espère que vous pourriez m'aider. Je vous Laisse les paramètres de ma carte graphique .

Version de Windows: Windows XP
Description: RADEON X300/X550 Series
Version: 6.41.10.6571

Voila J'espère que je vous est donner les informations nécessaire pour pouvoir m'aider .
Merci D'avance .
.Doek

Autres pages sur : probleme carte video

22 Novembre 2008 12:36:16

Reuh bonjour ^^ dejas merci pour cette reponse rapide =) et ensuite je suis rentrer sur le lien que tu ma donner et puis ils me dit que j'ai un acces refusé
"Sorry, you have insufficient access.

403 Access Denied.

If you typed the URL yourself, please make sure that the spelling is correct.
If you clicked on a link to get here, there may be a problem with the link or the page may no longer exist.
As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. ati.amd.com home
Connect to ATI's latest information.

2. Customer Service
Access technical support, drivers, and frequently asked questions.

3. Search "
Contenus similaires
22 Novembre 2008 12:45:22

Hihi merci mais il y a plein de chose qui apparaisse je doit choisir la quelle !! je suis dessolé de vous embêter mais je suis vraiment nul ^^
22 Novembre 2008 13:06:58

"Display driver" :o 
22 Novembre 2008 13:29:31

Ouééééé super merci KeyserSoze et JordanSkyCom Vous étes mais héros ^^ ça marche correctement merci merci =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS