Votre question

pc , changement , probleme?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2008 20:45:59

Bonjours alors voila , j'ai recu ma CG et mon alim :
cg : nvidia 9400gt , 512 mo
alim : switching 550 W

déjà sur mon ancienne CG il y a 2 prise ( aux cables de l'alim ^^ ) noir à embout en barre . Pour brancher , une sur le disque dur et deux sur le lecteur cd .
Mais sur ma nouvelle alim il n'y a qu'une prise noir en barre .
donc je ne peux brancher , soit le disque dure , soit le lecteur .

De plus , se qui m'inquiete c'est :

vu que mon alim ne convenait pas aux prises . j'ai remis mon ancienne alim , 300W , et j'ai laissé la CG . Je ralume alors mon pc mais a ma grande surprise , sur l'ecran , il y a ecrit :
moniteur en veille .

et il se met en veille et je ne voi plus rien sur le pc . Mais je sais que l'ordinateur marche et je suis convaincu qu'il s'alume normalement car j'entends les bruits du demarage et tout . Je pense que c'est juste l'ecran qui est en veille prolonge et qui ne s'enleve plus.

j'attend votre aide

Autres pages sur : changement probleme

20 Novembre 2008 20:49:36

Je viens de remarquer qu'il y a ecrit :

Etat du moniteur : pas de signal d'entrée

???
20 Novembre 2008 20:53:32

J'ai trouve!!! il fallait juste brancher l'ecran sur la CG . Oui j'avais un chipset , mais vous pouvez repondre pour ma question de prises d'alim s'il vous plait
Contenus similaires
21 Novembre 2008 15:40:43

alors pour tes prises tu dois n'avoir qu'une seule prise dite "sata" sur ton alim.

Ton lecteur et ton disque dur sont en sata tous les 2?

Si oui, et si tu veux brancher les 2 il faudrait que tu te procures un adaptateur molex/sata

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Ca...)

si tu as un revendeur informatique pas loin de chez toi il doit avoir ça à pas trop cher, ça évitera les fdp.
21 Novembre 2008 17:05:04

ok merci beaucoup et l'adaptateur se branche a une des prises pour la rendre sata?
21 Novembre 2008 20:20:37

oui tu branches la prise molex sur une autre molex de ton alim et ça transforme cette molex en sata, tu as tout compris.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS