Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

mettre des videos sur mon ipod nano

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2007 20:59:29

Je ne sai pas comment mettre des videos sur mon ipod nano.elles sont sur la bibliotheque de itunes et itunes me dit quelle sont converti en format adapté.mais quand je connecte mon ipod les chansons passe ms pa les videos aidez moi svpp .merci!!

Autres pages sur : mettre videos ipod nano

5 Février 2007 21:11:04

Salut,

Je ne suis pas sur mais je ne crois pas qu'on puisse mettre des vidéos sur un iPod nano !
5 Février 2007 21:13:13

j'en ai un et je peux te dire que c'est possible mais très compliquer, il faut lui faire croire que se sont des tonnes d'images à la suite, sinon il me semble que tu peux télécharger des clip sur iTunes que tu peux mettre sur ton Nano.
Contenus similaires
5 Février 2007 21:34:15

merci bcpp je n'est pas compri l'histoir de fair croir kes ces des fotos a al suite.. commen lui fair croir ?
5 Février 2007 21:44:35

Tu ne sais pas lire des posts ?

Relies le mien !!
5 Février 2007 22:06:10

chatfou33 dslé ms c t pa pr toi mon comm c t pluto pr darkside07.il a reussi a mettre d videos sur son ipod dc c'est possible.Ms je ne sais pas cmt faire!!
6 Février 2007 13:17:14

PUTAIN T'ES CON OU QUOI ?????

LE SMS EST INTERDIT SUR LE FRUM ALORS SOIT TU ARRêTE,SOIS JE PRéVIENS LE MODO !!!
6 Février 2007 13:44:30

C'est vrai que c'est asser énervant le sms mais la gayeland mérite la palme du jour :p 

C'est à cause d'internet si nos jeunes d'ajourd'hui font pleins de fautes :p 
6 Février 2007 14:42:59

C'est clair !

Il y en a grave marre !
7 Février 2007 13:37:59

pour le ipod il faut qu'il soit en 5 giga il me semble
17 Février 2007 00:19:33

Moi je peux lire des vidéos avec mon ipod, mais bon, je n'ai plus le firmware d'origine...

J'ai RockBoX (dispo sur www.rockbox.org ) et y a une option Mplayer :) 
Par contre il faut que les vidéo soient en Mpeg, en 178*92, et en 21 fps...

Bref faut les convertir et tout :) 

Mais moi je prend pas mal de plaisir a faire chier les gens de ma classe en regardant des DivX sur mon pod pendant les cours :p  Alors qu'eux ont aussi des Nano, et n'y arrivnet pas :p 
23 Février 2007 22:03:41

j'avoue t'es balez mais vaux mieux encore acheter un Ipod 30 go héhéhé!! 8-)
23 Juillet 2007 23:10:53

Bonjour tout le monde! voila moi aussi je voudrai mettre des vidéos sur mon ipod nano et savoir si quelqu'uns peux m'expliquer en quoi concerne rockbox et si mon ipod ne couvre pas de danger si je supprime mon firmware pour mettre rockbox. (mes vidéos sont déjas convertis)
7 Août 2007 23:16:48

allez sur telecharger.com
--->WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter v 3.1
ou encore mieu vous pourrez telecharger en version complete ce logiciel sur un réseau p2p(...)
.Si tu kif youtub* et ses videos y'a aussi freeyoutubetoipod. il te telecharge la video en flash et le converti directement en mp4
7 Août 2007 23:49:52

Hey les gars ca me soule trop de voir ces topics là ! :@
Toujours les mêmes, laissez tomber les manip homemade pour mettre un film sur un iPod nano à la base on peut pas mettre de films sur un iPod nano, que des photos et de la musique.
Bon après y'a des bidouilleurs ( Darkside07 ) qui y parviennent, mais ca doit être chiant et c'est pas trop interréssant car la capacité des iPod nano n'est pas adaptée pour recevoir des vidéos 2 à 8 Giga ca se rempli vite !
Donc pour mettre des films sur un iPod, faut faire comme moi : Se faire offrir un iPod vidéo pour son anniversaire ( 30Go ) Et il faut convertir les films avec Videora iPod Converter, pour moi le meilleur encodeur car WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod ... convertit rapidement mais les films après ne sont pas en plein écran. Après j'ai testé un autre encodeur proposé par idn je crois, qui ne marche pas.
Bref je vous annonce juste que à la fin du mois je ferai un tuto parce que là .. : )
8 Août 2007 00:22:54

=> T'as les moyens toi !
8 Août 2007 00:28:46

ChatFou33 a dit :
=> T'as les moyens toi !

Ouaip' c'est vrai que bon tout le monde n'a pas 270€ a mettre dans un iPod, mais bon ...
8 Août 2007 00:33:11

Oui mais bon on a rien sans rien :) 
8 Août 2007 00:38:12

C'est ce qui se dit...
11 Juillet 2008 23:10:40

ChatFou33 a dit :
PUTAIN T'ES CON OU QUOI ?????

LE SMS EST INTERDIT SUR LE FRUM ALORS SOIT TU ARRêTE,SOIS JE PRéVIENS LE MODO !!!

Alor Premierement ; Mr Chatton, tu devrai respiré un peut je te sent stréssé et stréssant
car moi j'ai un Ipod nano 8 Go avec des clips video dedant et sans bidouille avec itune alor dit pas n'importe quoi mon ami renseigne toi avant de parler :fou:  et pour finir ; dans le menu de l'ipod c'est bien marquer les choix de dossier suivant; Musique, Video, Photo, Podcasts, Extra, Reglages et Mix de morceaux ... çi c'est marqué video et podcast c'est que ça doit étre vrai a mon avi :sol:  allez gros bizou Petit Chatton
12 Juillet 2008 12:46:01

je suis de retour, voila je vient juste d'exporter une video sur mon ipod nano 8Go avec un logiciel gratos en plus ; SharePod et sa marche nickel je le conseil a tous il est simple d'utilisation
21 Novembre 2008 16:51:14

slt rinosage je voudré bien ke tu mexplik en detail comment telechargé sharepod stp merci davance ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS