Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer ventilo pc portable

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2008 14:14:01

Salut :hello: 

Je voudrais savoir si c'est possible de changer le ventilo de carte graphique sur mon pc portable ? C'est une 8600M GS, quand je joue à n'importe quel jeux dernière génération mon pc est brûlant au niveau de la carte et le ventilo tourne a fond, bien que mon pc soit posé sur une grille a 5cm du bureau. :sweat: 

Autres pages sur : changer ventilo portable

21 Novembre 2008 14:34:07

au faite j'ai 3 pc portable et j'ai un hp comme le tiens et il chauffe aussi sur call of duty 4 c'est le pc qui a un problème car mes 2 autres non aucun problème le plus chaud c'est le plastique gris!
Contenus similaires
21 Novembre 2008 14:44:08

oé tout à fait moi aussi pareil sur call of duty 4 :)  . Tu crois que c'est un problème global sur ces pc ou est-ce-que je peux lui faire une allée retour au SAV tant qu'il me reste 1 mois :s ??
21 Novembre 2008 14:50:22

c'est un problème global (chez HP) car moi mon coussin et un de mes amis on tous le même prblème alors que avec mon toshiba aucun problème mais bon maintenant j'ai la plaque http://www.pc-look.com/boutik/15797.html?referer=kelkoo et plus de problème mais commême 30euros!Mais sa vaut le coup
21 Novembre 2008 15:00:19

Vue la taille de l'évacuation d'air chaud à gauche et l'inclinaison de la sortie c'est pas étonnant que quand le pc est sur un bureau avec rien en dessous 'il surchauffe ( j'espère que la duré de vie de l'ordi n'en sera pas trop diminué le mien commence déjà a ramer un peu et en même pas 1 an j'ai déjà fait 3 formatages à cause de bug de mise à jour, mon pc laguè comme pas possible :s
21 Novembre 2008 15:05:21

ouai mais moi je déconseille hp+vista moi je conseille toshiba+vista bah moi je te conseille de dépenser 30euros après tu es trenquille après en esperant qu'un conposant ne rendent pas l'âme a cause de la surchauffe!
21 Novembre 2008 15:20:20

oé c'est sur :s déjà que sa me fais mal au c** d'avoir mis 1200€ dans un pc portable et de pas pouvoir joué a grand chose comme jeux next gen :(  mais merci de tes conseilles je m'achetrais prochainement un socle comme tu ma montré ;) 
21 Novembre 2008 15:38:47

ok mais un petit conseil ne prend pas HP en pc portable en unité centrale il sont bon mais pas en pc portable!
21 Novembre 2008 15:43:30

eh oé même en unité centrale ... je préfère me faire une configue perso sa me coûtera moins cher et je n'aurais pas de contrainte pour O/c .
21 Novembre 2008 15:47:39

a oui c'est vrai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook