Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Redémarre Plus Aidez Moi SVP

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2008 07:06:31

bonjour,

j'ai formater mon pc avec windows xp pro
normalement

puis j'ai telecharger le sp2 et pendant ce temps j'ai installer un logiciel pour mon mp3 et je le laissais charger avec le port usb

apres quand mon programme sp2 ma demandé de redemarrer pour que cela soit actif, j'ai redemarrer mon pc donc mais j'ai débranché le cable usb pendant que sa redemarrais

donc il y avait ecrit comme quoi pour proteger mes donnes windows na pas pu redemarer normalement

donc j'ai TOUT essayer j'ai rebrancher le cable
j'ai fait en mode sans echec, derniere bonne config, reemarer windows normalement

rien n'y fait il ne demarre plus du tout
et meme si je le reformate cela ne marchera pas car quand il redemarre je choisi le mode sans echec ou windows normalement apres il y a le chargement xp mais je le vois une seconde meme pas
et ensuite ca redemarre

que faire ? je suis desespéré

merci encore

cordialement

Autres pages sur : redemarre aidez svp

21 Novembre 2008 07:32:03

met ton CD winXP dans le lecteur , et avant qu'il te propose de demarrer de quelle manière... , va dans le bios , et choisi ton lecteur CD/DVD comme priorité de demarrage...

Puis redemarre , ensuite sa te lance son contenu sous DOS , lance la réparation avec la touche " R " normalement ( sa sera écrit ou il faut appuyer pour " réparer " ).

ensuite il te dira peut-etre de selectionner la partition a reparer , selectionne celle ou tu as windows et valide.

Ensuite sa fera un 1er chargement " long " , et un deuxième je crois un peut plus rapide. ;)  , mon explication ne reproduit pas totalement la manoeuvre , mais sa y resemble ;) .
21 Novembre 2008 08:44:05

merci pour votre reponse precise

parcontre j'ai deja esayer de redemarrer sous le CD xp
je lai réinséré quand il redemarrait

apres j'ai fait F12 ensuite j'ai pris CD Rom

mais ca ne redemarait toujours pas.
comment rentrer dans le BIOS ?

merci encore
Contenus similaires
21 Novembre 2008 12:30:33

pour le bios , sa depend des PC , le plus souvent tu as un écran avec le logo du constructeur de la carte mere et il y a ecrit :

exemple :

Del : enter stup F12 : boot menu

Del = " suppr "

enter setup c'est le bios , et boot menu , c'est simple... avec un peut de notion en anglais ;)  , pour modifier les option de demarrage c'est la qu'on dois aller nous :D .

mais sa change en fonction des PCs ;)  , mais c'est souvent , suppr , F8/9/10/11 ou F12 , Inser , Entrer sinon ( rare )...
21 Novembre 2008 12:42:36

Re

j'ai deja essayer de demarrer par le CD Rom ce matin
donc j'ai inserer le cd Xp Pro

ensuite F12 apres CD Rom

mais j'ai le meme probleme

Que Faire ???

je suis desespéré
21 Novembre 2008 12:53:08

meme après la reparation ? oO...
21 Novembre 2008 13:00:58

je n'ai pas pu faire de restauration

j'ai mis le cd puis F12 puis dans le Boot Menu jai pris CD ROM

rien n'y fait
21 Novembre 2008 14:43:43

vrement bizarre...

au moment de choisir le type de boot de WinXP ,

sans echec , normal , derniere bonne config etc...

Il y a pas un mode appelé " lancer l'outil de demarrage systeme ( recommandé ) "

??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS