Votre question

pb installation carte graphique hp t319.fr

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2007 10:14:48

bonjour a tous, et espérons que vous pourrez m'aider!

voila encore un nouveau pb de carte graphique, celui-ci concerne le pc d'un ami, c'est un hp t319.fr, nous sommes allez hier acheter une nouvelle carte graphique, une AGP8x 7300GT 256mo...le vendeur nous a conseiller directement de changer d'alim(250W), c'est ce que nous avons fait en rachetant une nouvelle alim de 450W il me semble ou peut-être plus(env. 30€).
Bref, on change l'alim, on change la carte graphique, elle démarre!
MIRACLE, ça a l'air de marcher du 1er coup!
Sur ce, on installe un pilote(3 install a mettre au total), on redémarre le pc et là, ça marche, pdt 1min30sec! rien ne se passe, le clik arrive 30sec après qu'on l'ait fait, etc.
brf ac bcp de patience on a réussi a installer tous les drivers, on redémarre et là, même problème : on voi l'écran mais d'une lenteur...brf je ne comprend pas tous les drivers sont installés et a ne marche toujours pas...HELP PLEASE!!!

merci d'avance...

ps: carte mère a7n8x-la
768mo de ram
amd athlon xp 3200+ (2.2ghz)

Autres pages sur : installation carte graphique t319

15 Juin 2007 10:18:21

pour 30euros ton alim est peut etre de mauvaise qualite donne nous la marque et l alim de hp est bien car il ont de bon condensateurs peut etre ton probleme vient du bios (met le a jour)
15 Juin 2007 10:23:29

hmm...je ne sais pas j'ai pas le pc de mon pote avec moi la donc en ce qui concerne l'alim, la seule chose que je sais c'est que c'est que c'est le vendeur grosbill qui me l'a vendue ac un tour il ma dit que ça devrait marcher...c'était un peu plus de 30€ avec une tour(c'était le moins cher pour une alim de + de 450W)
bref je devrait passer chez lui cet aprem, je vous tiendrait au courant!
merci
Contenus similaires
15 Juin 2007 10:28:52

je ne trouve pas la mis a jour du bios sur le site d'hp enfin je ne le vois pas, vous pouvez m'aider?
merci...
15 Juin 2007 10:34:52

je viens d'aller sur cette page mais je ne vois pas le bios du t319.fr
15 Juin 2007 10:44:11

c'est bon j'ai tapé la réf. de la carte mère dans la recherche hp...j'ai télécharger e fichier je l'installerai cet aprem chez mon pote...
merci bcp je te tiens au courant!
bye!
19 Novembre 2008 11:17:34

Bonjour,

je pense qu'il s'agit d'un problème lié au chipset vidéo qui est hs, car j'ai eu un souci identique au tiens je l'ai envoyé à une sociéte trouvée sur
le net qui dépanne aux composants c'est moins cher que de changer la carte mère.

01 61 04 18 20 AXIMA
www.axima-france.com
http://paris.kijiji.fr/c-Informati [...] dZ85620044

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter