Votre question

up de mon pc pour les jeux

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2008 02:17:32

bonjour a tous,
je jous a warhammer online sur un 19 pouce option en medium

je rencontre des problem de lag avec ma configuration actuel et je souhaiterai vos avis sur le up a apporter a ma configuration pour jouer trankilement

ma configuration actuel est la suivant :
-A8N sli premium
-AMD 64 X2 3800+
-2go DDR kingston
-alim HIPER 480 w
-ecran 1280 / 1024 samsung 930 bf
-2 carte 7800 gtx SPARKEL

mon budget se situe au alentour des 300 euros et pour information je prefererai ne pas effectuer d O/C.
je me tiens a votre disposition si besoin d autre renseignement

Autres pages sur : jeux

18 Novembre 2008 08:50:34

A mon avis et vu ton budget, on pourra que changer ta carte graphique, mais tu seras CPU limited... Et 300 euros sont bien trop justes pour changer Cm + CPU + Ram + CG.

Pourrais-tu faire un rapport avec everest pour voir quelles sont les possibilités ?

18 Novembre 2008 09:06:16

pour mon avis ... tes 7800 GTX suffisent amplement ^^
vend en une et change cm et proco (je peut te proposer un BON pack en mp pour 300 (cpu 3.4ghz core 2 duo / p35neo2fr / 2 go ddr2 GSKILL + ... ) ...
Contenus similaires
18 Novembre 2008 10:38:25

et un changement style

CM : P45 neo F
proc: E8500
ram: OCZ 2*1 go cas 4

en gardant les 2 cartes graphique cela donnerai quoi ?

propose KIRA :p  je suis la pour ca
18 Novembre 2008 13:36:49

Y a eu du ménage de fait ici ! :D 
a b B Config PC
18 Novembre 2008 13:37:56

Oui car j'ai fait une alerte, la vente publique est interdite
18 Novembre 2008 13:49:56

:jap:  en plus c'était un peu de l'arnaque je sais pas si t'as vu...
18 Novembre 2008 22:00:55

desolé perso je n ai pas vu car je travaillai :p 
pour ce qui est de vos proposition et apres renseignement et recherche j arrive a cela :
- Gigabyte GA-EP31-DS3L (merci lil) 55euros90
- C2D E5200 (merci lil) 78 euros 89
- Gainward 4850 512 mo 144euros 99
- 2*1go 6400 cas 4 gskill (mici lil encore une foi) 38 euros

ce qui me fait un total de 317 euros 78 donc dans mon budget

que pensez vous de cela et surtout du choix de la CG par rapport a la 9600 gt proposé ?
18 Novembre 2008 22:10:38

Oh t'enfait pas , bonne mobale a ce prix ( pas mieux pour moi )

Bon proco 45nm encor bon pour tous les jeux de maintenant :) 

Carte graphique excellente , la 9600GT fait pas le poid :p  en high 1280x1024 : crysis : 27/30fps pour la 9600GT et 43/47fps pour la HD4850 :D 

Et RAM excellente aussi ;) 
18 Novembre 2008 22:11:42

Bah le choix est nettement meilleur niveau Cg :) 

Le reste est bien aussi je sais pas si une P35DS3L serait beaucoup plus chère, mais je chipote.

Moi je dis ok :) 
18 Novembre 2008 22:19:17

Ah ouais elle est encore chère :ouch: 
a b B Config PC
18 Novembre 2008 22:20:49

autant prendre une P43 DS3L j'aimerais voir ce qu'elle a dans le sac celle la
18 Novembre 2008 22:21:16

putain wahrmer qui lag sur un SLi de 7800 GTX abusé non ? ?

Juste avant de claquer des thune (peut être pour rien, car t'as quand même une belle machine, je serai toi, avec la carte mère que tu as, je monterais un peu mon 3800+, parceque c'est clair qu'il bride vachement ton SLi, fou le a 2.6 voir 2.8Ghz si tu peux et déjà de devrait voir une bonne diférence.

Même si t'as pas envie d'O/C parceque tu as des préjuger comme beaucoup et pense que c'est dangereux patati & patata, tente, si tu le fais correctement, et c'est vraiment pas compliquer, il n'y a aucuns risque mais alors aucuns risque.

ET entre nous, t'as une belle machine, se serai plus sympa de la garder et de n'acheter une bon Rad CPU pour le refroidir en cas d'O/C a 2.8Ghz plustôt que de laisser ça de coté dans des boites et de claquer 10 foi plus de sous non ? ?

Entre 35€ un bon rad et 320€ un upgrade correcte......

Si au final c'est pour faire tourner warhmer... je pense vraiment que ton SLi en ai capable ;) 

18 Novembre 2008 22:24:08

merci a vous, je vais partir sur ce choix qui est dans mon budget et qui a l air de bien tenir la route niveau performance et ce que je recherche

18 Novembre 2008 22:25:45

PS : quand tu dis que ça lag, tu veux dire ça lag ou ça rame ? ?

Car si tu lag vraiment, même avec une machine a 3000€ tu laggeras car c'est du a la conexion ça pas a la machine en elle même niveau puissance.

ET franchement après avoir regarder des screen et la configue requise pour ton jeux, mais même une seule 7800 GTX le ferai tourner a fond ce jeu.

Il est tout peter quoi, genre aussi beau que wow donc franchement, tu devrait pouvoir y jouer sans problème en full détail full filtres sur ton 19" sans ralentissements ;) 
18 Novembre 2008 22:37:54

oki c juste ce que je demande je ne play qu a des MMO aucun autre jeux

et oui c'est equivalent a wow niveau graphique c'est pour cela que je l avais précisé car je ne play pas a des jeux tres tres gourmand :p 

pour ce qui est des Lag comme je l'entend ce n'est pas un problem de connection mais bien un problem de pc " les sorts qui mettent 3 heures a partir, l'apparition des autres joueurs a 2 metres au lieu de 150 metre ou autre"
18 Novembre 2008 22:48:03

cerilith a dit :
oki c juste ce que je demande je ne play qu a des MMO aucun autre jeux

et oui c'est equivalent a wow niveau graphique c'est pour cela que je l avais précisé car je ne play pas a des jeux tres tres gourmand :p 

pour ce qui est des Lag comme je l'entend ce n'est pas un problem de connection mais bien un problem de pc " les sorts qui mettent 3 heures a partir, l'apparition des autres joueurs a 2 metres au lieu de 150 metre ou autre"

euhhhh ça, ça correspondrai plutôt a des Lag donc problème de connexion.

Non parceque sérieux ton PC le fait tourner au max de chez max ce jeu, même Oblivion ou Fear tu les fait tourner au max de max alors tu vois...

Combien tu fait de FPS en moyenne dans on jeux, essayes déjà de mettre toutes le option graphique au maximum et de voir si tu as une différence ou pas.

Essayes aussi ensuite de les mettre au minimum et de voir si a nouveau tu a une différence ou pas

Si tu n'as aucune différence après passage des option graphique at maxi, puis au mini alors ta machine n'a aucun problème, tu lags, et ça viens de la connexion. ;) 
18 Novembre 2008 23:49:30

marijua cela me ferai plaisir d en parler avec toi sur msn si cela ne te dérange pas je suis prés a faire les test je te mp mon msn si tu es dispo a un moment ou a un autre merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS