Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Mettre un film dvd sur ipod

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2008 00:48:49

:cry:  [#ff0000]Allo j'aimerais pouvoir mettre un film (pas un vidéo un film dvd)sur mon ipod comment faire car la je suis en *&%$&*%?&&

Autres pages sur : mettre film dvd ipod

2 Janvier 2008 01:43:34

Et en français ça donne quoi ?? car j'ai un nano et je connais la marche à suivre , mais je ne parle pas le martien.....
2 Janvier 2008 01:44:16

[#ff0000]SVP sa serais très gentil[#f0000e]
Contenus similaires
2 Janvier 2008 01:46:24

comment on fait pour mettre un film dvd sur le Ipod
2 Janvier 2008 04:37:02

tu ne peux pas, l'ipod ne lis que les fichiers.mp4 ou .mv4
Il te faut le ripper puis le convertir avec ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-...

Ensuite il ne suffit pas d'ouvrir ton Ipod via poste de travail et de faire un copier/coller dedans .
Il te faut passer par la synchronisation de Itunes afin qu'il reconnaisse la vidéo.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/iTunes,0301-282...

Qui plus est, via itunes , tu pourras mettre à jour le firmware afin d'avoir les derniers codecs.
4 Janvier 2008 19:46:25

Quand je vais sur les convertisseurs je cilque sur parcourir, apres sur le dvd mais il s'ouvre en 2dossiers : "VIDEO_TS" et " AUDIO_TS".
Qu'est ce que je dois faire????????
Aidez moi svp!
4 Janvier 2008 21:28:39

Il faut choisir le video ts et l'encodeur synchronisera automatiquement la bande son .
Un encodage une pass suffit amplement vue la petite réso d'un ipodo nano
5 Janvier 2008 12:16:42

Mais VIDEO_TS est un dossier qui s'ouvre quand je le sélectionne et à l'intérieur il y a plein de petits fichiers....
5 Janvier 2008 13:07:43

ok certe en général, il suffit de sélectionner le dossier xxxxx_01, apreès dans le soft tu vois la taille du fichier à encoder , s'il fait 1h30/2h, c'est que c'est le bon.
5 Janvier 2008 21:44:34

Est ce que tu pourrais me décrire la marche à suivre pour encoder un dvd sur free ipod video converter parce que je comprends pas trop stp
17 Novembre 2008 19:20:34

HELP ME! Cela fait plusieurs fois que je tente de mettre un DVD sur mon Ipod, et là je suis au bord de la crise de nerf. J'ai DVD Decrypter et Videora, j'encode gentiement mon DVD, et j'obtiens 2 fichiers, un .ifo et un .vob. Jusque là, tout va bien. Sauf que quand je le convertis, déja, la progression est super (trop) rapide: j'arrive à 99% en 2 secondes, et après, ça reste bloqué à 99% et la taille du fichier augmente au fur et à mesure (je me suis retrouvée avec un fichier de 100 MB avant d'avoir eut le temps de me demander ce qui m'arrivait). Bon, perspicace, j'y vois quelque chose d'anormal, et décide de télécharger un autre convertisseur: AVS quelque chose. Et là, nikel, tout se passe bien, sauf que j'ai la surprise de remarquer une fois la vidéo convertie le petit message qui m'annonce avec délicatesse que ma vidéo a été convertie avec un logiciel non-activé (39$ pour l'activer ;)  ...). Résultat, mon desarroi est profond: je suis lycéenne, et je n'ai pas 39$ à mettre dans un logiciel que je n'utiliserai que 2-3 fois... Je ne comprend pas quel est le bug avec Videora, il marche parfaitement pour les autres conversions...
Je m'en remet totalement à vous et vos bons conseils.. Merci!
18 Novembre 2008 17:32:42

Mauvaise section, déterrage du topic = fermeture.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS