Votre question
Fermé

Comment réaliser une émission télé en direct

Tags :
  • Direct
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2007 10:11:21

Salut, je voudrais savoir quels matériels/logiciels utiliser pour faire du direct.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : realiser emission tele direct

6 Septembre 2007 11:14:31

Ce sujet a bien sa place dans la section hardware pourtant... Car faire du directe, ou plus précisément du broadcasting peut demander un certains matériel.

Si tu veux produire ton propre contenu en live, je ne serais trop quoi te recommander vue que toute les solutions sont essentiellement destiné à des budgets professionels. Entre 10 000 et 20 000€ pour une station de travail broadcast d'entré / moyen gamme. Sans compter le matériel d'aquisition (caméra) bien entendu. On ne fait pas ça avec de simple ordinateur vue que le travaille en temps réel demande une puissance considérable, même pour les machines d'aujourd'hui.
18 Novembre 2008 15:59:47

hermious a dit :
Salut, je voudrais savoir quels matériels/logiciels utiliser pour faire du direct.
Merci de me répondre.

pour faire une emission en direct il faut utiliser le logiciel Tricaster :bounce: 
Contenus similaires
24 Novembre 2013 12:55:44

je veux savoir comment realiser une emission live
merci d'avance ...
26 Novembre 2013 15:28:17

Si l'objectif est simplement de diffuser une émission en direct sur le web, le plus simple est d'utiliser justin.tv.
Il suffit alors d'avoir un micro et une webcam, et d'installer leur logiciel, pour commencer à diffuser sur sa propre chaîne.
25 Janvier 2014 21:53:57

Je te conseille la plateforme CatchMyWorld : c'est très simple et tu peux enregistrer aussi pendant ton LIVE.

http://www.catchmyworld.com/

Si en plus tu veux diffuser de ton smartphone ou de ta tablette, télécharge leur App qui est très simple et tu peux faire la même chose. Moi je diffuse de mon iPhone et iPad et c'est top : rien à dire et c'est une super façon de partager les choses ! Je deviens de plus en plus accro.
15 Mai 2014 14:02:03

twitch est la plateforme de référence maintenant
19 Mai 2014 20:24:57

natcparis a dit :
twitch est la plateforme de référence maintenant

Le sujet date de 2007, merci de ne pas remonter les vieux topicatroll...

Spoiler
Bonjour chef :D 
20 Mai 2014 10:14:11

Effectivement on voit traîner des dinosaures par ici... :no:  je clos !!!

Spoiler
âllo la base, ici le centre de contrôle sur Ganymède
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook