Votre question

avis sur unité centrale

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2008 18:24:20

bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur une configuration que j'ai trouvé chez BOULANGER:

http://www.boulanger.fr/acer/ordi_acer_aspire_m3641-1r7...

surtout au niveau de la carte graphique, je joue beaucoup à la série C&C, je connais pas trop ati, jusque maintenant c'était plutôt NVIDIA.

Je le prendrai avec un écran ASUS 22 TFT VW 2225 à 199 euros à CARREFOUR.

Qu'en pensez-vous, je vous avoue que ACER me fait peur, je crains que ce soit du bas de gamme ? :??: 
Je vais à BOULANGER car j'ai un bon de réduction là bas.

merci d'avance de vos avis et suggestions éventuelles,

Autres pages sur : avis unite centrale

18 Novembre 2008 00:37:50

salut

ACER n'est qu'un marque qui monte des piece dans un PC rien de plus
apres il sont nul niveau SAV

par contre un PC a 500€ dans le commerce n'imagine pas jouer a ton jeu les détaille a fond mais plutot au min
18 Novembre 2008 01:50:23

Pour 500€, le PC est pas trop mal.

Mais c'est vrai que c'est limite cote performances graphiques, quoique pour C&C ca devrait largement suffire.
18 Novembre 2008 13:29:27

Hello cnclens,

Est-ce avant tout un problème de budget ? Car avec un pc à 500 €, il ne te faudra pas à t'attendre à des merveilles sur la rendu des jeux.

Je ne connais pas ta gamme de jeux. Avant de faire des bêtises, le mieux serait de faire un deal avec le vendeur et de lui demander d'installer ton jeu dessus afin de l’essayer. Il faut insister et surtout lui faire croire que tu hésites avec une autre config chez un concurrent. Et que ce dernier est ok pour que tu fasses un test.

Sinon, il existe des configurateurs sur le net exemple http://www.multimedis.fr/configurateur.php?type_pc=desk.... Il en existe beaucoup d’autres qui peuvent te guider en fonction de ce que tu veux faire, cherche sous google.

En ce qui me concerne, j’ai comparé entre le tarif demandé et le monter moins même, très peu de différence, avec en plus une garantie par Multimédis.

Bon courage et surtout ne t’emballes pas. C’est bientôt Noel, demande de la monnaie afin d’obtenir une config qui te permettra de ne pas être frustré.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS