Votre question

Pilotes carte graphique nVidia 7000m

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2008 16:10:18

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon problème : J'ai récemment dû formater et réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ( Acer Aspire 7520 ).
J'ai installé les drivers, mais voilà, il m'en manque un ! Devinez lequel.. Celui de ma daube de carte graphique ( GeForce 7000m ).
J'ai cherché de partout sur le net, mais rien ! Apparemment, beaucoup de personnes ont mon problème... Soit personne n'a la réponse, soit ça ne marche pas etc...
Je me remets donc à vous, étant novice en la matière :ange: 
Merci d'avance à vos prochaines réponses. :) 
Bonne soirée. :hello: 

Autres pages sur : pilotes carte graphique nvidia 7000m

17 Novembre 2008 00:39:16

Salut,

as tu essayé dpeusi windows update ? Normalemenbt Vista devrait les trouver tout seul si ce n'est pas le cas tu peux aller sur le site Acer

Pilotes Aspire 7520
17 Novembre 2008 16:03:54

Salut,
Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu, malheureusement je crois avoir déjà pris tous les drivers de ce lien il y a quelques mois, sans succès. Ma carte graphique indique toujours : Carte VGA standard ( ou quelque chose du genre ). J'ai reformaté et je réinstalle les drivers de nouveaux, qui sait peut-être que ça marchera... Je te tiens au courant :) 
Si quelqu'un a eu la même expérience et qui a la réponse, je le prie à genoux de me passer un lien :D 
Sur ce bonne soirée :hello: 

EDIT : Pour Windows Update, c'est pour les mises à jour ? Je vais essayer..