Votre question

Pilotes carte graphique nVidia 7000m

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2008 16:10:18

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon problème : J'ai récemment dû formater et réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ( Acer Aspire 7520 ).
J'ai installé les drivers, mais voilà, il m'en manque un ! Devinez lequel.. Celui de ma daube de carte graphique ( GeForce 7000m ).
J'ai cherché de partout sur le net, mais rien ! Apparemment, beaucoup de personnes ont mon problème... Soit personne n'a la réponse, soit ça ne marche pas etc...
Je me remets donc à vous, étant novice en la matière :ange: 
Merci d'avance à vos prochaines réponses. :) 
Bonne soirée. :hello: 

Autres pages sur : pilotes carte graphique nvidia 7000m

17 Novembre 2008 00:39:16

Salut,

as tu essayé dpeusi windows update ? Normalemenbt Vista devrait les trouver tout seul si ce n'est pas le cas tu peux aller sur le site Acer

Pilotes Aspire 7520
17 Novembre 2008 16:03:54

Salut,
Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu, malheureusement je crois avoir déjà pris tous les drivers de ce lien il y a quelques mois, sans succès. Ma carte graphique indique toujours : Carte VGA standard ( ou quelque chose du genre ). J'ai reformaté et je réinstalle les drivers de nouveaux, qui sait peut-être que ça marchera... Je te tiens au courant :) 
Si quelqu'un a eu la même expérience et qui a la réponse, je le prie à genoux de me passer un lien :D 
Sur ce bonne soirée :hello: 

EDIT : Pour Windows Update, c'est pour les mises à jour ? Je vais essayer..

EDIT2 : Bon, pour le driver de la carte graphique sur le site que tu m'as donné je l'ai téléchargé, j'ai essayé de le décompresser ( .zip ) et un message d'erreur de WinRar me dit qu'il est d'un format inconnu ou endommagé ( alors que j'ai bien coché la case .zip lors de l'installation de WinRar ), j'ai donc essayé de l'ouvrir sans le décompresser et là j'ai un tas de fichier dont je ne sais pas à quoi ils servent.. Je suis perdu :( 
Si quelqu'un peut-m'aider ...
Contenus similaires
17 Novembre 2008 16:50:43

Merci beaucoup, je vais tester ça de suite :) 
17 Novembre 2008 17:02:00

J'ai télécharger le fichier sur ton lien, je le lance, je choisis la destinations d'extraction et je clique sur Extract et là j'ai une fenêtre qui se nomme "7-Zip: Diagnostic messages" et dans cette fenêtre il y a écrit :
Can not open file 'C:\Users\(Mon nom d'utilisateur)\Downloads\nv_gfgo_176.61-vista32(www.station-drivers.com.exe' as archive

:sweat: 
17 Novembre 2008 17:15:06

Là, je pense que tu as un probleme de décompression.
Réinstalle winrar ou autre mais le pb ne viens pas des fichier car il marche pour moi
17 Novembre 2008 19:40:33

Tu as la même GPU que moi ? Et ça a marché ? Tu peux jouer aux jeux etc.. ? Si oui alors je suis fixé, c'est ça, après vient le problème de la décompression :D 
18 Novembre 2008 07:32:04

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé WinRar, puis relancé l'extraction.. toujours pareil !
Je vais déprimer si ça continue... :cry: 
Si quelqu'un a une autre idée...
:hello: 
18 Novembre 2008 12:57:20

Super !! J'ai réussi grâce au lien de P@ci ( station-drivers.com ), j'ai cherché un forceware manuellement, et j'ai trouvé !!
Voici la solution, aller sur ce lien : station-drivers.com... puis chercher le Forceware 176.26 WHQL et dans ce cadre cliquer sur l'icône à côté de Multi-langues (Vista32) pour télécharger le forceware, installez-le et vous devrez redémarrer le pc.
Oh magie, enfin une résolution possible de 1440 par 900 :D 
Merci P@ci.. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook