Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes touches MP3 Clavier

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2008 16:53:54

Hello tout le monde :wahoo: 

Voilà mon problème, je pense que c'est très simple a réglé mais je ne connais pas la façon de le faire :

En faite avant je mettais ma musique sur le Lecteur Windows Media et a l'aide de mes touches qui se trouvent sur la droite de mon clavier je pouvais aller a la musique suivante, la précédente, pause, lecture, stop, etc ...

Un jour je suis passé sur iTunes et je n'arrivais pas a faire les différentes commandes avec les touches, c'est comme si elles n'étaient pas afféctés :fou:  ... En gros a chaque fois que j'appuie sur une touche ça marche pas, je ne pense pas que les touches soient cassé vu que c'est vraiment au passage du Lecteur Windows Media a iTunes que ça a céssé de marché ... Si quelqu'un connait la manip ce serait vraiment cool parce qu'avant j'écoutais que 2 3 musique donc ca me dérangais pas de pas avoir les touches mais bon maintenant que j'ai pleins de musiques sur l'ordi, c'est un peu plus dérengeant :cry: 

Merci de votre aide :wahoo: 

Autres pages sur : problemes touches mp3 clavier

17 Novembre 2008 00:45:36

Salut,

sous windows media player ça fonctionne encore ?
Si non, as tu essayé de réinstaller les pilotes ?
17 Novembre 2008 17:33:04

Salut et merci de ta réponse,

1) Non, sur Windows Media Player ca ne fonctionne plus

2) Je n'ai pas installé les pilotes car je m'y connais pas du tout la dedans et j'ai eu de gros problemes de son ( plus de sont pendant 6mois ) donc j'préffererais réinstaller les pilotes en vraiment dernieres solutions parce que j'ai pas envie de tout cassé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS