Se connecter / S'enregistrer
Votre question

marhand en ligne : cdiscount

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2006 16:21:47

salut je voulais vous demander si Cdiscount livre en belgique ?ou sinon connaissez vous un site de confiance qui livre en belgique ?

Autres pages sur : marhand ligne cdiscount

24 Avril 2006 16:28:16

Je pense bien que oui, mais je te déconseil cdiscount, car déjà pour te faire livré pour la france tu dois attendre de une à deux semaines pour des produits qu'ils ont en stock, alors je n'imagine même pas ce que ca dois être vers la Belgique.

Qu'elles sont les produits que tu veux acheté ?
24 Avril 2006 16:30:39

je vais acheter un processeur , une carte mere , mémoire ram et tt les composants informatiques quoi... voila...
24 Avril 2006 16:31:42

Il y a LDLC qui livre en belgique
LDLC
24 Avril 2006 16:31:55

Ouais et ben tu as tout ce qui ta faut en belgique.

Je t'envois tout ca par MP ;-)
24 Avril 2006 16:32:23

Commande sur rue du commerce a partir de 100 euro il n'y as plus de frait de port et il sont rapide d'apre ce que l'o m'a dit :) 
24 Avril 2006 16:36:28

salut

excusez moi mais je ne suis pas d accord du tout sur les commentaires a propos de cdiscount en ce qui concerne la livraison d un produit elle est effectivement d une semaine mais pour en avoir tester plus d un je peux vous affirmer qu il est un des plus rapide et avantage non negligeable il pratique les prix les plus bas du marche

@+
24 Avril 2006 16:38:46

Peut-être qu'il as de bon prix, mais en Belgique les taxes sur les objets informatiques sont plus faibles, donc meilleurs prix en Belgique, donc pas besoin de commander en france ;-)
24 Avril 2006 16:42:14

salut

c est vrai que la taxe sur ces produits est moins forte mais ce n etait a ce sujet que je postais je voulais juste attirer l attention sur la livraison d articles fait sur le net qui est dans la plupart des boutiques la meme

@+
6 Novembre 2008 14:58:16

Bonjour,
je croyais que la livraison en Belgique était une exclusivité depuis peu :??:  j'ai vu ça en news sur la fourmilière. et je vois cette conversation sur la livraison en Belgique qui date de 2006.
donc c'est nouveau ou pas cette livraison en Belgique avec cdiscount ? C'est qu'ils proposent des conditions spéciales depuis peu ? ça m'intéresse si vous avez des infos, merci :) 
17 Novembre 2008 11:51:03

salut, oui c'est nouveau.
pour la livraison c'est pas plus long que pour la France, 48h par Chronopost. en comptant la préparation de commande effectivement c'est près d'une semaine, et encore si le produit est en stock; j'ai commandé chez rue ducommerce et grosbill pour comparer c'est exactement les mêmes délais, sauf que c'est plus cher.
perso je vais pas me priver pour mes commandes de noël :D 
17 Novembre 2008 12:46:42

peut etre compumsa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter