Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchements PC !

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2008 19:58:55

Bonjour,

J'ai acheté récemment cette configuration :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/39289-Shaman.h...

J'ai également un écran Samsung Syncmaster t220hd avec et Vista installé dessus.
L'installation de l'os s'est bien déroulée, mes pilotes sont à jour, mais je n'arrive pas à avoir le son.
Je ne suis pas forcément un pro de l'informatique mais quel câble dois-je brancher où pour avoir du son sur l'écran ?
J'ai branché un jack dans la sortie "audio in pc" de l'écran mais je ne sais pas ou la brancher derrière sur la tour, j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas.
Dois-je activer le son dans le bios où devrait-il être activé normalement ?
Cette question doit vous paraître idiote, mais je vous remercie de vos réponses car je galère sans son.

Merci beaucoup.

ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Dans le cas contraire, veuillez m'en excuser !

Autres pages sur : branchements

15 Novembre 2008 20:59:14

aie aie !

il faut toujour passer par infosdunet avant d'acheter une config . . .

certes la config est top ( edit : a non elle est cher pour ce que c'est :/  ) mais bon la on aurais pu commencer sur du i7 avec le e920 . . .

bref sinon pour ton probleme si ta carte est une asus ( y'a peut etre pareil chez gigabyte et msi ) lance le cd et va dans asus udapte sa va instaler tout tes pilote tout seul . . . tu doit avoir un pilote realtek qui arrive pas a s'instaler
15 Novembre 2008 21:02:46

Ouais tu aurais du attendre un petit peu pour profiter du nouveau processeur Core i7 et ainsi assurer une logevité a ta configuration car nouveau Socket...
Contenus similaires
15 Novembre 2008 21:55:05

Merci pour votre réponse mais le i7 est prévu pouir dans un an alors bon... un quad core 9550 ça tourne quand même un peu!

bref, sinon, je vous remercie d'avoir répondu mais ça ne concerne pas vraiment ma question... ma carte mère est une nvidia mais je voulais juste savoir ou brancher la prise jack sur la tour ?
15 Novembre 2008 23:32:57

Le Core i7 sort le 17 Novembre pour info mais ta configuration tient quand même la route!!!!
16 Novembre 2008 10:04:56

Merci, j'essaierai ça, je vous tiens au courant. Et tant pis pour le i7...
16 Novembre 2008 11:21:05

je ne comprends pas...ça ne marche pas, l aprise rose est la prise micro chez moi. Dois-je le brancher en SPDIF ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS