Votre question

Probleme avec mon lecteur cdrom/dvdrom!!!!

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2003 21:59:02

salut tout le monde!
g un problem avec mon lecteur dvd! il fonctionn normalment(reconnu car il y a l'icone!!) mé lorsque je mets un cd il me dit "inserer un cd " alor kil est deja dans!!!!!!!!!
Est ce ke qqu un pe m aider svp!

ps: je lé depui 3 mois seulment!!!!!!

Autres pages sur : probleme lecteur cdrom dvdrom

Anonyme
19 Juin 2003 22:02:02

Salut,

Peux tu être un peu plus précis ? Le fait il avec tous tes CD ou seulement certains ?

Ensuite quelle est la marque du lecteur de DVD ?

Petit test standard : essaie de booter depuis le CD d'XP ( en redémarrant, pas depuis Windows ).
19 Juin 2003 22:07:38

non il fé avec tous les cd!!!!!!!!!
c un LG!
ok je vé rebooter depui le cd d xp!
et je te diré koi!
merci_Terpandre!
19 Juin 2003 22:22:07

g fé ce ke tu m a conseillé mé il n arriv pas a booter sur le cd! g essayé avec mon graveur sa marche!
je croi c les tetes de lectures ki sont petées! non
Anonyme
19 Juin 2003 22:44:57

Dysfonctionnement à priori matériel.

Ramènes le à la boutique et demande à ce qu'il soit changé.

Bonne soirée.
19 Juin 2003 22:49:30

Réinstall ton Driver son et tu verra c magic ( enfin pour moi )
19 Juin 2003 23:19:23

lut d'abord esque c'est des cd gravés car le faiseau laser pour lire un dvd t un cd et different il ya donc des lecteur qui auront du mal a lire les cd gravé et si c pas des cd gravés il ya juste une perte de performance ( car il y'a un dispositif dans le lecteur ki adapte le laser .. mais bon c po notre sujet ) alors si c'est po des cd gravés fais comme Terpandre t'as dit =)
19 Juin 2003 23:48:11

ok merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!
toute façon est sous garanti si je n arriv pa je le ramen a la boutik!!!!!!!!
20 Juin 2003 00:06:44

si cela ne te gène pas, je vais déplacer ce topic dans le bon forum.
5 Septembre 2005 00:35:10

alors moi j avai le meme probleme comme quoi mon lecteur ne lisai plus aucun cd g reinstaller mes drivers son et c vrai comme par magi ca marche je le confirme pour les personne ki on le meme probleme voila (c un tre bo tour de magi c vrai)BRAVO (applause)
26 Juillet 2008 19:32:29

f
26 Juillet 2008 19:38:07

11
26 Juillet 2008 22:17:59

aider moi slv
15 Novembre 2008 19:55:56

Bonsoir tout le monde, j'ai un portable toshiba (acheté il y a 9 mois), et mon lecteur cd-rom ne prend plus du tout aucun cd (ni les gravés, ni les audios, ...). J'en met un dans le lecteur, dejà l'autorun ne se declenche plus, et le tiroir s'ouvre et me dit a chaque fois, "inserez un cd dans le lecteur f".
D'après ce que vs dites plus haut, il faut reinstaller les drivers son...!!!??????? Pourriez-vous m'expliquer comment on fait ca, j'y connais pas grand-chose. MERCI BEAUCOUP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS