Votre question

lenovo 3000c200

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2007 19:01:13

Bonjour, tout le monde
j'ai acheté le 17 décembre 2006 un ordi portable LENOVO (ibm) 3000 c200. Depui peu il se bloque des le démarrage. Au début le clavier était bloqué je ne pouvais rien faire. Ensuite je l'ai éteint et redémarré et la il se bloque des le démarrage (quand par chance j'arrive a rentrer dans le bios, chose bizarre, l'heure affiché dans le bios défile quelques secondes et s'arrete, puis le clavier se bloque), cela fait pareille dans le multiboot, le temps défile 2 secondes puis s'arrete comme si le processeur s'arretait. J'ai démonté les caches de protection a l'arriere et je me suis appercu que le ventilateur ne tournait que quelques secondes puis s'arretait totalement, est ce normal (il me semble que non, mais bon ...)???
merci de vos réponses.

Autres pages sur : lenovo 3000c200

28 Septembre 2007 19:20:48

ya jamais personne qui répond dans ce forum ou quoi ? pourtant je pense avoir été poli. Vous allez me dire "si on répond pas c'est qu'on sait pas", mais si vous savez pas alors dite le au moins !
24 Octobre 2007 13:13:53

tu ne peux plus demarer du tout ou est ce que tu peux quand meme rester au moins 5 minutes avec l ordi allumer
15 Novembre 2008 15:55:38

cé tres simple ton pc a un grave probleme tu as désintaler tous pilote dorigine ce qui provoque un bloquage au niveaux de la carte mere le seul truc que tu peux faire et que tu re instale tout en métant le cd dorigine si sa marche pas ton disque dure et hs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS