Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pixel vert au demarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2008 23:17:56

:hello:  bonjour,

En faite je viens de me monter un pc:
asus p5Q deluxe
Q6600 vec ventilo dorigine
deux Hd4850 en crossfire
deux disque dur maxtor 500go diamondmax 22 monté en raid 0
2go de OCZ reapar edition pour crossfire
le tout monté dans un kandalf( avec ali de 750w thermaltake)

et au demarrage (et juste au demarrage),juste apres le moment ou l'on peu accéder au bios jai une page qui s'affiche avec plein de carré vert genre des pixel mort mais en beaucoup plus gros. puis apres il disparraisent et sa me fait sa a chaque demarrage. Avez vous une idée?? Peu etre que j'ai mal branché mes carte graphique?? ou cela vien peu etre de ma carte mere??( en tout cas quand je branche mon ecran sur un autre pc sa me le fait pas donc sa ne vient pas de lecran). Je vous remerci d'avance et bonne soirée a tout le monde

morfal

Autres pages sur : pixel vert demarrage

12 Juillet 2008 02:41:56

Mais ça le fait que la, au démarrage.
12 Juillet 2008 12:46:54

oui sa le fai que au demarrage mais bon je me di que sa vient peu etre d'un composant d'effectueux ou mal branché donc c'est pour savoir si vous avez une diée d'ou sa peu venir
Contenus similaires
7 Novembre 2008 00:42:04

dit tes deux hd4850 c'est pas des asus par hasard???
j'ai le meme probleme depuis que j'ai flashé un bios asus je vais repasser à l'ancien quand j'aurais le temps ca m'inspire pas confiance sinon ccc te dit que c'est stable?
moi partout il me dit instable et au début il ne reconnaisait meme pas ma carte!!!
alors si c'est asus flashe un autre bios ;) 
14 Novembre 2008 23:41:12

ben en faite jai resolu le probleme mais je sais plus comment! Mais ui cest bien des asus ^^! ui ui jsuis stable . Tu fais cb de score avec tes deux hd4850 pis ta quoi comme proco?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS