Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portable acer 5102 => failure fixed disk

Tags :
  • Sequence
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 20:47:11

salut les gens
tout est dans le titre, à savoir ke j'ai ce message a la sequence de boot et que mon portable revient de SAV et je viens de changer mon hdd et ca n'a rien resolu ! ! !
perso je pense ke le pc est dead ! ! a part mettre a jour le bios???ke puis je faire??? enfin mettre a jour le bios sans boot ca va pas etre facile , enfin si je peux me debrouiller a trouver kelkun ki a un programmeur d'eprom mais bon encore faudrait il ke ca resolve mon probleme.
Merci pour les réponses et @ bientôt
c'est mon premier message sur ce forum car il m'a bien aide plusieurs fois sauf ke aujourd'hui je n'ai pas trouve de solution et c'est d'ailleurs une de mes craintes :sarcastic:  le probleme est maintes fois relaté par google et aucune solution :sweat: 
:fou:  Acer :fou:  a bon entendeur :pfff: 

Autres pages sur : portable acer 5102 failure fixed disk

10 Mars 2008 20:58:04

woahoo il a bien voulu demarrer je flashe le bios au point ou il en est
11 Mars 2008 00:38:53

bon je pense avoi trouver un debut de soluce
en flashant le bios il m'a rajoute en sequence de boot le sata(ke je n'ai pas ) et la miracle au nouveau boot c mon cdrom ki n'etait pas reconnu
donc ma solution a ete de passer un cdrom en usb(ke je n'ai pas) en boot n°2 et la hop il boote a chake fois(avec dvd ide en boot n°3 et hdd ide en boot n°4) et sata en N°1
donc apparrement c le second periferike boote ki deconne...pourkoi et comment c inexplikable, ca doit etre de la logike acer :) )
merci et @+
enfin merci moi et les lecteurs
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Novembre 2008 15:31:00

Bonjour

Moi j'ai ce message depuis la fin de garantie c'est certainement un faut ciontact au niveau du disque dur et carte mere car il repart quand je triture le clavier
14 Novembre 2008 22:27:04

J'ai la solution une haltere poser entre le clavier et le touchpad (souris) de facon a tordre la carte mere et tout remarche merci acer pour ces plastiques pourris !
14 Novembre 2008 22:28:57

je me suis fait un systeme avec des barres et des boulons pi hop le tour est joué ! grosse pression, faut pas hesiter a appuyer sur la petite zone ( _kg de plomb) pour que ca marche et ne pas relacher la pression sinon ecran bleu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS