Votre question

Menu démarrer qui se bloque

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Novembre 2008 17:38:14

Bonjour,depuis quelque jour,j'ai mon menu démarrer qui se bloque et reste bloquer,je ne sais pas quoi faire,et je voudrais le réparer,j'attends vos réponses.
Merci

Autres pages sur : menu demarrer bloque

11 Novembre 2008 19:21:52

Salut, ton problème est trop vague pour t'aide. Je voudrais d'abord savoir quel est ton système d'exploitation (ex: xp, vista, ..)
Ensuite c'est quand tu utilises ton menu démarrer qu'il bugue est-ce que il n'y a que lui qui plante ou est-ce que tu as le reste aussi, et y'a t'il un message d'erreur. Dis tous les symptômes que tu as testes ce petit truc qui permet simplement de réinitialiser un dll primaire enfin sa n'affectera rien absolument rien de ton ordi ni fichiers ni logiciel rien. Appuis sur "r" et le bouton ou il y a un logo de windows dessus simultanément. Une fenêtre en bas a gauche nommé "exécuter" s'ouvre copie coller ça a l'intérieur "expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe " (sans les guillemets) puis une fenêtre noire va s'ouvrir et se fermer subitement voila.
Anonyme
11 Novembre 2008 21:08:08

J'ai XP,ben sa arrive quand j'ai des application ouvert,la sa pas bloquer mais sa peux a nouveaux bloquer.C'est la barre des taches.Est ya tout qui beugue.
J'ai fais ce que tu as dis avec la fenêtre noir,il s'agit de quoi ?
Contenus similaires
11 Novembre 2008 21:11:31

Perso , je ne comprends toujours rien à ton problème ...
Anonyme
12 Novembre 2008 13:02:33

Voila,quand j'ai des applications,ou bien je fais double clique sur un programme tout l'écran reste bloqué,impossible de cliquer ou que ce sois,pareille pour la barre des tache elle réponds pas.
Anonyme
12 Novembre 2008 19:57:20

Bon,je viens de faire ceci:
Dans l'onglet "Résoudre les problèmes", cliquez sur "TuneUp Repair Wizard". En bas, vous avez une rubrique "Problème lors du travail avec des fichiers et des dossiers". Cochez "Le Bureau et la Barre des tâches ne fonctionnent pas" puis cliquez sur "Suivant".

J'espère que cela va fonctionné,merci a vous deux de votre aide.
14 Novembre 2008 20:13:16

mdr" tu résout ton problème tout seul: génie .
Aller bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS