Votre question

impossible de demarrer l'ordinateur !!

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2008 21:41:13

bonsoir tout le monde ,

voila depuis quelque jours j ai un enorme soucis avec mon ordinateur , quand j essaye de demarrer il mets un temps fou , plus de 20 minutes . des que j arrive sur mon bureau , tout semble normal hors , impossible de faire quoi que ce soit . j 'ai mes icones , le curseur de ma souris mais des que je clique sur un icones du bureau ca ne marche pas , des que je mets le pointeur de la souris sur ma barre de tache j ai un petit sablier sous la souris impossible d 'ouvrir le menu demarrer , ctrl+alt+supp ne fonctionne pas non plus en clair des que j allume l 'ordinateur j ai mon bureau mais je ne peut rien faire j 'ai fait le teste en le laissant allumer toute la nuit rien a faire ! la seule solution pour le moment c'est de le demarrer en mode sans echec et la ca marche . j ai fait un scan avast au demarrage et toujours le meme probleme , j ai essayer de faire une restauration de systeme mais des que l ordinateur se rallume il reste bloquer sur la page bleu de windows franchement je ne sais pas quoi faire pour corriger ce probleme je viens vers vous en esperant trouver une solution , merci d'avance !!

Autres pages sur : impossible demarrer ordinateur

12 Novembre 2008 21:48:13

Comment le problèmes est survenu ?
Cela c'est fait d'un jour à l'autre lors d'un démarrage ou tu a installer quelque chose de spécifique ?
12 Novembre 2008 21:55:17

j 'etait sur un jeux l'ordi a planter et depuis j ai ce probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook