Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grros problème pilote carte réseau

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2008 14:23:52

bonjour,

je vient de formater mon ordinateur, je réinstalle donc tous mes drivers ( carte mère, carte graphique, carte son) mais dans mes périphériques il y a toujours un point d'exclamation jaune à côté de ma carte réseau alors qu'elle est intégrée à ma carte mère

j'essaye donc de le mettre à jour moi même avec le cd de ma carte mère mais dès ue je l'installe, jai un écran bleu avec marqué DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL

je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau essayer plusieurs pilotes différents, rien n'y fait

aidez moi s'il vous plai !!

Autres pages sur : grros probleme pilote carte reseau

12 Novembre 2008 14:26:18

teuteu009 a dit :
bonjour,

je vient de formater mon ordinateur, je réinstalle donc tous mes drivers ( carte mère, carte graphique, carte son) mais dans mes périphériques il y a toujours un point d'exclamation jaune à côté de ma carte réseau alors qu'elle est intégrée à ma carte mère

j'essaye donc de le mettre à jour moi même avec le cd de ma carte mère mais dès ue je l'installe, jai un écran bleu avec marqué DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL

je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau essayer plusieurs pilotes différents, rien n'y fait

aidez moi s'il vous plai !!

qu'elle est le nom de ta carte réseau le nom de ton ordi le modèle ainsi que ton procéseeur stp ?
12 Novembre 2008 14:32:12

ma carte réseau est intégrée à la carte mère qui est une ASUS A8N-E
mon processeur est un Athlon 64 3200+
Contenus similaires
12 Novembre 2008 14:35:30

teuteu009 a dit :
ma carte réseau est intégrée à la carte mère qui est une ASUS A8N-E
mon processeur est un Athlon 64 3200+

Bien que ta carte réseaux soit intégrés a ta carte mère celle-ci fonction indépendamment c'est pour cela qu'il me faut le nom de ta carte réseaux

regarde dans gestionnaire de périphériques ou information système
12 Novembre 2008 14:38:05

il y a marqué Nvidia nForce Networking Controller

je ne vois aucune autre information

j'espère que cela va suffir
12 Novembre 2008 14:47:46

je ne m'y connais pas trop mais ce n'est pas nForce 4 moi ?

en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fait !
12 Novembre 2008 14:51:54

teuteu009 a dit :
je ne m'y connais pas trop mais ce n'est pas nForce 4 moi ?

en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fait !

ah ok reviens sur nvidia downloads et t'aura uneliste ta plus qu'a choisir le bon

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
12 Novembre 2008 15:02:06

sa ne marche pas :( 

l'installation se lance, le gros logo nVidia apparait mais redisparait et plus rien ne se passe, sa quitte l'installation tout ceul :( 

12 Novembre 2008 15:04:53

teuteu009 a dit :
sa ne marche pas :( 

l'installation se lance, le gros logo nVidia apparait mais redisparait et plus rien ne se passe, sa quitte l'installation tout ceul :( 

lol ça ne me surprend pas tu m'as dit que c'était une nforce4 désisntalle ce que tu viens d'installé

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5094-1-n...

j'espere pour toi que cette fois c'est la bonne :s (c'est pour windows xp donc dis moi si tu as vista)
12 Novembre 2008 15:06:05

non c'est XP, je vais essayer, je te tient au courant !
merci
12 Novembre 2008 15:27:55

merci beaucoup :)  sa a marché !!
bon par contre maintenant j'ai encore quelques petits soucis mais je vais essayer de m'en sortir sans déranger les autres !!!

encore merci !!
12 Novembre 2008 15:34:06

teuteu009 a dit :
merci beaucoup :)  sa a marché !!
bon par contre maintenant j'ai encore quelques petits soucis mais je vais essayer de m'en sortir sans déranger les autres !!!

encore merci !!

Derien ;)  bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook