Votre question

Brancher les fils power et reset sur une carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2004 04:30:04

salut, je veux monter un autre pc, mais j'ai une ancienne carte mère, une matsonic ms7308e, et j'ai un probleme pour brancher les fils de power et reset vu qu'il n'y a rein d'écrit sur la carte mère et je n'ai pas trouvé le manuel de la carte mère, et sur internet non plus!! si qqun pouvais m'aider !! merci d'avance

Autres pages sur : brancher fils power reset carte mere

Contenus similaires
12 Septembre 2004 09:55:53

Il me semble que sur les vieilles CM c'était marqué dessus non ? En tout cas moi sur mon avant-avant-dernière (une très vieille cm avec chipset via pour amd 1eres générations), c'était indiqué pour reset et cie.
12 Septembre 2004 10:13:39

Citation :

Fann a écrit :
Il me semble que sur les vieilles CM c'était marqué dessus non ? En tout cas moi sur mon avant-avant-dernière (une très vieille cm avec chipset via pour amd 1eres générations), c'était indiqué pour reset et cie.

Bah sur les nouvelles aussi ;-)
12 Septembre 2004 14:17:00

merci beaucoup !!!j'ai trouvé et ca fonctionne bien !!
20 Mars 2008 10:41:17

Salut tout le monde !! est ce que quelqu un aurait le shéma d un carte mère IBM modèle Pro300A_AFP ! C'est de la récup mais comme elle fonctionne j aimerai bien la remettre en service. merci d avance !
12 Novembre 2008 13:06:03

Salut Taz,
Moi aussi j'ai récupéré un ordi pour ma petite cousine, c'ets la même carte mère, mais j'ai un souci avec
Je ne trouve pas les pilotes. AAurais tu ça?
Et come c'ets un pc IBM il me parait bloqué, impossible de changer la configuration.
J'ai voulu mettre un disque dur de 40go au lieu de celui d'origine qui ne fait que 20go, il le refuse.
@+ Amaya
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS