Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changement icone

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 15:50:24

bonjour à tous,
jecherche un moyen de changer mes icones. j'ai deja modifier le poste du travail, corbeille mes documents et favori reseau. mais je voudrais changer aussi, celui du bureau, de mes images, ma musique, word, excel....
merci d'avance
bonne journée

Autres pages sur : changement icone

25 Mars 2006 15:53:13

clic droit/ propriété/personnaliser
25 Mars 2006 21:45:59

et bien non c pas si facile...
ca c'est valable pour les icones sur le bureau, les documents...
moi je veux revoir tous mes icones et particulièrement de logos de word, celui du bureau .. et autres logiciels
merci
Contenus similaires
17 Juin 2006 15:11:48

salut
si tu veux vraiment changer toutes les icônes de tonpc, tu dois essayer avec le logiciel microangelo.
Il te permet de changer l'icône de toute l'extension d'un fichier.
Après l'installer, si tu fais clic droit sur un fichier, tu trouveras appareance, tu cliques dessus et tu peux changer l'icône de tous les fichiers portant la même extension de ce fichier.
C'est un sharware, mais tu peux trouver une version d'essai de 30 jours.(largement suffisante pour changer toutes tes icônes)
12 Août 2006 19:19:18

bonjour jaimerai savoir comment on fait pour changer l'icone de ie et de la corbeille
12 Août 2006 21:33:14

Bonsoir man-fred

Poubelle =>sur le bureau => clic droit=> proprietes=>bureau=>personaliser le bureau=>clic sur corbeille=>puis changer d'icone

Ie => clic droit => changer d'icone

A+
13 Août 2006 11:26:24

dsl mais sa marche pas quand je clik droit sur la corbeil il y a que hp pavillion c hp recordery ect... ie c'est pareil c'est la configuration page d'aceuil ect....
13 Août 2006 20:14:20

Bonsoir man-fred

Pour la poubelle=> sur ton bureau tu clic droit sur un endroit vierge=>puis sur propriétés=> puis sur personnaliser=> puis tu clic en haut sur le pavé bureau=> puis sur personnaliser => puis un clic gauche sur la poubelle pour la mettre en surbrillance=> puis sur le pavé changer l'icone

A+
12 Novembre 2008 10:21:54

:kaola:  :hello:  :o  :o  ffffffffffff connare vous ete con :??:  :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter