Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis plantage du pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2008 19:57:40

Bonsoir , je post vite suite a quelques soucis sur internet , je post du pc de mon frère pour un nouveau soucis sur mon pc , quand je le lance tous va bien mais une fois dan windows au bout de quelques secondes voir 1 min max il plante , si je transfert un fichier je vois toujours les fichier en train de bouger etc... mais je ne peut rien faire !

J'espers que vous pourrez m'aider !

Autres pages sur : soucis plantage

10 Novembre 2008 21:44:06

Transfert de disque dur a disque dur ou vers un periph externe ? (parfois debit de mp3 tres tres lent. perso mettant parfois 3-4' pour commencer)
Sinon fait un chkdsk... passe des anti virus et au pire répart ou formate windows.
10 Novembre 2008 23:01:46

Transfert de disque dur a disque dur ou vers un periph externe : je pourrais le faire mais sa reviendrais a quoi ? et comment le faire vue que sa serra trop long a transf et le pc va se bloquer :s

Sinon fait un chkdsk : A quoi sa sert au juste et comment je peut le faire ?

passe des anti virus : pas le temps de faire un scan complet :s il s'arrete avant .

répart ou formate windows. : tous sa je veut bien le faire mais trop long :s mon pc va planté avant :s

Contenus similaires
11 Novembre 2008 00:33:56

Je fais un petit up ! Je ne peut plus utiliser mon pc et sa c'est relou !
11 Novembre 2008 13:19:09

Salut , je vous refais un up pars que sa devient très urgent ! je ne peut plus utilisé mon pc alors que j'ai pas mal de chose a faire dessus que je ne peut pas faire sur celui-ci

Je vous en supplie aider moi ( bon je sais vous ne pouvez pas tous faire en même temp mais je pet un cable la :s )
11 Novembre 2008 13:50:30

re , j'ai fait chkdsk résultat rien
j'ai fait une restauration system résultat rien
J'ai voulu faire une défragmentation en mode sans-échec résultat je ne peut même pas lancer le mode sans-échec ! sa reste planté sur un écran noir ...
11 Novembre 2008 15:00:33

j'ai enlever la pille pour reset mon bios rien non plus ... je profit de se post pour un ptit up en passant :D 
11 Novembre 2008 15:30:17

Bon voila , je suis sur mon pc la , j'ai dessidé d'enlever une des mes barrettes de ram pour voir et effectivement sa marche, le soucis c'est que maintenant je tourne que avec 1g de ram ... et je vois la différence sur certains site ou jeux ... comment je peut faire pour que mes deux barrettes marche en même temps ?

ps : j'ai 4 emplacements de ram sur ma Cm
11 Novembre 2008 22:43:46

Remet ta ram, passe un memtest, et si elle est abimé tu le saura, si elle est ok, change les combinaisons de la ram
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS