Votre question

ordinateur qui redemarre sans cesse

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2007 16:02:41

Bonjour apres démarrage de l'ordinateur de ma soeur, l'antivirus avast a fait une analyse puis des qu'il a eu fini l'ordi a chargé windows et au moment de rentré sur une session : ecran bleu et il redemarre. donc je me suis di que c'était a cause de l'antivirus donc je voulais redemarré en mode sans echec et toujour ecran bleur et l'ordinateur redemarre. La meme chose avec tout les modes de redemarrage.

svp aidé moi!!

l'ordinateur est un ordi portable Hp pavilion

Autres pages sur : ordinateur redemarre cesse

22 Mars 2007 16:24:08

essaye de desinstaller des pilote video et reinstaller apres si tu peux moi j'avait le meme probleme et c'est comme sa que je les regler XD
22 Mars 2007 16:34:47

ouai mais le problème c'est que j'arrive pas a allé sur la session il redemarre juste apres le logo XP
Contenus similaires
22 Mars 2007 17:53:46

ba en mode sans echec sa marche pas ?
22 Mars 2007 17:58:10

non c sa le problème jarriv pas a y aller et de meme avec les autre modes de redemarrage
22 Mars 2007 19:52:13

aille la javoue je c pas quoi faire pour toi ... si ta encore le cd de window tu peux faire un reparation
22 Mars 2007 20:00:07

moi je pense que c'est un problème de ventilo , tu croi pas car je me suis rendu compte kil chauffé donc peutetre kil se verouille comme le ventilo est mort...
22 Mars 2007 20:08:24

1 sa le fait depuis combien de temps ?
2 ton pc a un peu trop chaud essay de d ouvrir le cache pour laisser passe un peu d air et si sa remarche t aura la reponse a ton pb
3 ta peut etre une salete sur l ordi ( virus etc..) essay de faire uen reparation si c est pas une surchauffe
22 Mars 2007 20:28:09

pour le 1 ben sa fé depuis cet apres-midi
pour le 2 ben je vien de louvrir et le ventilo ne se mé pas en route donc je sais pu si il se met en route au demarrage...
pour le 3 com c un hp je l'ai acheté au magasin (grande surface) et il m'on pas donné le cd windows xp...
22 Mars 2007 20:33:36

ok pour le 1
pour le 2 il a redemarrer depuis que ta ouvert le cache ? et que tu lui a donner un peu d air frai ? lol
pour lz 3 maintenant la plupart des ordi qu on achete l Os est inclu dans l ordi et ya un reformatage grace a une partition cache et tu peu grave ton cd de windows jcrois grace a un logiciel qui est inclu dedans
22 Mars 2007 20:44:05

pour le 2 ouai il a eu de lair lol
pour le 3 c nikel si je pe faire le cd de windows mais le seul probleme c kil deconne avant lentrée dans la session..
22 Mars 2007 21:14:28

ok donc mtn il redemarre plus tout seul ?
c est bien qu il prenne l aire mdr
bon normalement pour reformater a partir de la partition cache tu fais f10 ou f12 au demarrage mais fais pas sa maintenant lol on pas tout essayer pour resoudre ton probleme ^^
22 Mars 2007 21:18:37

looltu veu dire koi kan tu di il redemarre plus tou seul? parce que redemarré il fé ke ca lool

et pour le reformater sa va me formaté tout le pc ou juste mes dossier et pas windows?(tkt jle fé po maintenan) lol
23 Mars 2007 20:57:06

lol ben jcroyer qu il redemarrer quand on lui disait lol
si tu reformate t aura plu rien sur to ndd pense bien a faire une sauvegarde avant t aura ton pc comme quand tu la achte lol
essai en mode sans echec pour voir si il demarre normalment
24 Mars 2007 13:48:01

non il demarre po normalemen, je l'ai emené au magasin informatique et ils ont dit que c'était le noyau de la partition rien de grave ...
merci pour ton aide!!
24 Mars 2007 18:41:28

a ben jpense qu il faut reformater non ? de rien !! c est pour sa les forums ^^
24 Mars 2007 20:05:19

enfaite il fallé remettr les partition esemble car elle n'était plusen ordr ou kelke choz com sa
24 Mars 2007 20:35:00

les magasins informatique dise un peu se qu'il veule XD j'espere que ton entrer dans le magazin avec ton ordi etait gratuite ^^ bonne chance
24 Mars 2007 20:38:43

Le Noyau de la partition !!

Bon, je désinstalle aVast rapidement alors !
24 Mars 2007 20:41:00

Non il faut débranché tous les périphériques car le fait que les peripherique soit branché cela prend de la mémoire. essaie et dis moi ce que sa donne
25 Mars 2007 09:35:18

non enfaite c'est quand on eteind l'ordi sana faire demarrer etc.. (sur un ordi de bureau avec linterrupteur derriere et c ke je faisai avc lordi portable je l'eteigné dun coup) donc enfaite a un momen lordi c plu ou il est et il departitionn le noyau dans le meilleur cas et dans le pire il perd toute la memoir
resultat des choz j'ai payé 30 euro
25 Mars 2007 13:06:33

oO 30€ pas c'est des rachot les gars XD bon il ya pire lol mais bon si tu t'en est sortie sa va alor
25 Mars 2007 13:59:49

ouai voila j'ai eu de la chance et quel est le meilleur anti virus gratuit a telechargé? car jen cherche un mai jai pas envie de payer..
10 Novembre 2008 19:31:06

Voilà, je me permets de remonter le sujet car mon copain a un problème semblable.
Du jour au lendemain, son ordinateur redémarre sans cesse juste après la barre de chargement de windows.
On a réussit à aller dans le mode sans echec. On a lancé Malwarebytes Anti-Malware. Mais sans résultats. Il ne s'agit pas d'un virus car le problème est toujours là. Il a dépoussiéré sa tour mais en vain. La restauration de système de marche pas non plus. Désespérés.
Help! Merci ;) 
11 Novembre 2008 21:27:20

Y aurait il une bonne âme içi pour me donner un petit tuyau?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS