Se connecter / S'enregistrer
Votre question

endehors de la page sur mon ecran

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2008 14:52:22

bonjour a tous et a toutes,

svp pouvez vous m'aider ce qui concerne le titre endehors de la page.

par contre je ne sais pas pr koi ca m'arrive.

pr info j'ai une carte graphique nvidia geforce 7600 GS et ma résolution actuelle est de 1280pixels par 720 et rafrechissement 60 hertz.

merci en d'avance.

Autres pages sur : endehors page ecran

a b Î Nvidia
11 Novembre 2008 11:46:18

Salut,

pourrais tu être un peu plus clair sur ton problème ?
Ce que j'ai cru comprendre c'est que tu as une partie de l'image de ton bureau qui est en dehors de l'écran comme si ce dernier était trop petit ?
11 Novembre 2008 17:25:43

oui si tu veux j'ai eu un ancien ecran plat de 15 pouces j'ai du changer ma carte graphique, apres la nouvelle carte graphique est une nvidia geforce 7600 GS donc l'ecran de 15 pouce ne supporte pas donc j'ai du changer mon ecran j'ai un nouveau ecran de 19 pouce

donc je branche mon new écran de 19 pouce une semaine plus tard j'ai eu deux fois le message "en dehors de la plage" alors je me pose des questions? je pense que je t'ai assez éclairer

si ta besoin d'autre info......

pr info aussi mon ecran devient tt noire et il y a ce message....
Contenus similaires
a b Î Nvidia
11 Novembre 2008 17:32:50

ça vient sûrement d'un problème de résolution ou de rafraîchissement de l'écran, essaies d'augmenter le rafraîchissement de l'écran dans les paramètres d'affichage ou de diminuer la résolution.
11 Novembre 2008 19:37:27

je te remercie pr cette precision en tt cas je vais essayer de faire comme tu l'as dis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS