Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de boot American Megatrends!?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2005 20:39:40

Voila j'ai repris une carte mère qui provient d'un boitier unika(pc de chez carrefour),avec un amd 1200+ dessus,une barette de 256mo de sdram et une de 128.Je ne sais pas dutout le nom de la carte mère,je sais juste qu'au démarrage le bios (American Megatrends)est affiché.Je vous note les numéros du bas(si cela peut aider):62-0913-001131-00101111-071595-SiS730S-M810LR-H.
Puis j'ai branché en maître un lecteur cd52x(creative),un petit disque dur de 6go en maître,suivi d'un lecteur disquette 3:1/2.La carte son et vidéo sont intégrées.
Et quand j'allume le pc il ne boot sur aucun lecteur.
Et à chaque fois que je le rallume il me met un message différent:cmos low battery;wait...;ou alors il me dit de faire:CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer,mais il ne redémarre pas.
Merci de me débloquer. ;-)

Autres pages sur : probleme boot american megatrends

4 Avril 2005 17:21:12

salut :sol: 

il te suffit juste de changer la petite pile qui se trouve sur ta carte mere.
la pile est morte et ne garde plus les données du cmos...c'est pour cela que tu n'arrive plus a booter sur ton disque dur car le bios se remet a chaque fois sur sa valeur par defaut.
une fois ta pile changee,reconfigure ton bios et voila

@+ ;-)
11 Novembre 2008 03:33:31

moi ça me met usb device j'sais pas quoi et j'peux pas configurer mon bios vu que quand j'fais f1 et co çe ne m'affiche rien, pourtant j'ai deja changer la pile ... aucun bip au demarrage aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS