Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crépitements casque/ Beug son !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2008 17:43:32

Bonjour,

Voilà je m'adresse à vous parce que j'ai un énorme problème qu'il faudrait que je résolve ...
Je travaille musicalement sur le logiciel Magix Music Maker 2007 . Je suis actuellement sur une compo, assez importante . Mais j'ai un grooos problème : A chaque fois que je lis la chanson, y'a des énormes crépitements dans le casque, le son beuge, est décalé et tout =/ C'est vraiment vraiment pas top, et même quand j'enregistre ça fait ça ! Comprenez donc que c'est bien trop dur d'enregistrer quelque chose avec un son qui beuge et tout =/ Mon ordi n'est pourtant pas très chargé ... Mon casque est un Sennheiser HD 201, sur un ordi portable vista starter ((au passage, si vous savez comment changer d'édition, je vous serais reconnaissante aussi ^^mais c'est secondaire !))

Merci à vos réponses si elles ont lieu .

Autres pages sur : crepitements casque beug

a b 6 Logiciels
6 Septembre 2008 22:38:11

Salut,

les problèmes de son se font entendre uniquement sur le pc ou si tu enregistres sur cd et passes sur une chaîne hifi le problème persiste ?

(pour le passage à une autre version de Vista => rachat d'une autre licence héhé)
9 Novembre 2008 21:14:58

non pire : j'ai un son super bizzare depuis un moment : lorsque j écoute mon MP3 ; et que j'enlevé les oreillette mais SEULEMENT a moitié ; j ai vraiment un son super bizzare... le beug c est que la musique que j écoute est carrement mieux quand je l écoute avec ce " beug " des oreillettes... y a pas un truc pour la laissser comme tel? un logiciel pour remix et la réenregistrer comme tel?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS