Votre question

Aïe aïe pc neuf et déjà des problèmes...

Tags :
  • Norton
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2008 10:46:50

Voilà, je viens d'acheter un pc portable, neuf, un asus. Et depuis deux jours il ne veut plus afficher certaines pages web me disant qu'elles sont introuvables, et ce matin msn ne se connecte plus non plus... J'ai NORTON PROTECTION CENTER d'origine sur le pc, il est offert pendant 90 jours...

A votre avis de quoi cela peut-il dépendre?

Merci d'avance.

Autres pages sur : aie aie problemes

9 Novembre 2008 11:15:56

De al connexion a internet .

Tu est en wifi ou Ethernet ?
Contenus similaires
9 Novembre 2008 11:45:19

Vérifie ta connexion ainsi que la bande passante wifi car cela peut-être la cause! ;) 
9 Novembre 2008 11:48:36

Desinstall cette saloperie de Norton et à mon avis ça va aller nettement mieux
9 Novembre 2008 11:49:40

la connexion est excellente...
9 Novembre 2008 11:54:08

Salut,

Vérifie que ton signal wifi est assez puissant et que tu y est toujours connecté.
9 Novembre 2008 12:00:01

ouais il est assez puissant.
norton je me doutais un peu mais c'est a ce point de la merde?
9 Novembre 2008 12:02:24

Oui c'est dla merde.

Vire norton et installe Avast!
9 Novembre 2008 12:07:20

Antivir est meilleur et bien qu'il soit en anglais il est beaucoup moins lourd que Avast!;)
9 Novembre 2008 12:13:19

fredoriking a dit :
Antivir est meilleur et bien qu'il soit en anglais il est beaucoup moins lourd que Avast!;)

Alors ça, ça ce discute, pour avoir essayer les 2, j'ai plutot validé Avast.
Mais bon Antivir à peut-être évoluer, je l'ai pas reesayé depuis plus d'un an
9 Novembre 2008 12:15:45

Je suis plutôt pour Avast....

Comme nazebrok...
9 Novembre 2008 13:08:08

j'ai mis avast mais j'ai toujours le même problème, avec msn et avec internet, que ce soit avec mozilla ou ie.
9 Novembre 2008 13:10:56

C'est koi comme modèle de portable ?
il est en vista ou xp ?
9 Novembre 2008 13:13:22

en vista, c'est un asus notebook F5SL Series
9 Novembre 2008 13:21:45

Lors du premier démarrage, est-ce que tout c'est bien passé ?
est que tu a eu à mettre le cd des drivers ?
est ce que le portable à déja bien fonctionné ?
si oui fait une restauration system à la date ou il fonctionnait bien
au pire fait une restauration avec le cd d'origine Asus.
9 Novembre 2008 13:23:15

antivir est largement mieu ;)  tester et approuver :) 
9 Novembre 2008 13:23:43

il fonctionnait bien au début
maintenant moins bien
donc ouais je vais voir pour une restauration
9 Novembre 2008 13:49:54

sasuke77 a dit :
antivir est largement mieu ;)  tester et approuver :) 

je m'incline et je vais surement repasser sur antivir (pour voir)
mais vu les résultats et les comparatifs http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-a... , ça coute rien d'essayer ;) 
Merci pour les remarque j'utilisais plus antivir depuis un bon moment ^^
Comme quoi, y fo toujours être à l'affut
[:nazebrok:6]
9 Novembre 2008 14:25:37

Moi perso, j'ai eut avast pendant longtemps mais il faut dire que antivir est meilleur : les scan sont plus rapide de meilleure qualité que ceux d'avast et l'interface bien plus claire !! ;) 
9 Novembre 2008 15:03:39

c'est de pire en pire, il ne trouve même plus la borne wifi, en ethernet il ne se connecte pas non plus... que faire?
9 Novembre 2008 15:06:15

formater ?
9 Novembre 2008 15:07:26

au bout de trois jours, yeah!
9 Novembre 2008 15:11:45

Le par feu windows est activé ?
9 Novembre 2008 15:15:28

attends là je fais une restauration mais il me semble que j'ai deja essayé avec et sans le pare feu
9 Novembre 2008 15:38:31

dès lundi appel le support asus ou va chez ton revendeur
dsl
Tu a 10 jours pour constater une panne au déballage, le vendeur doit te faire un échange du produit.
et de plus tu a le droit de te retracter sur ton achat pendant une période de 7 jours.
Alors soit tu te plante quelque part ou ton matos a un blèm
>>passé les délais tu sera obligé de te demerder avec Asus, et la bon courage, sav passe par nation informatique et les délais sont de 4 à 8 semaines. Crois moi perds pas de temps avec ce genre de galère.
9 Novembre 2008 16:39:04

le vendeur m'a dit qu'asus avait un bon service apres vente avec enlèvement de la marchandise à domicile...
9 Novembre 2008 20:13:12

Uncommon men a dit :
le vendeur m'a dit qu'asus avait un bon service apres vente avec enlèvement de la marchandise à domicile...

J'espère pour toi que tout va bien ce passé
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS