Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme crysis graphisme

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2008 13:53:10

Bonjour,
j'ai acheté le jeu crysis recemment, mais après installation et reinstallation, le graphisme est tj le meme : il est degeulasse, tout les details sont absents (arbres, objets au sols, armes, hommes) On ne voit que le paysage densemble qui est tout moche.
en clair je ne peux pas jouer ...
ma carte graphique n'est pas tres recente ( asus nvidia en7300+ silent)
mais a la sortie de crysis j'avais telecharger la demo de crysis qui fonctionnais parfaitement en basse capacitées .....
par curiosité jai re-telecharger la demo et elle ne fonctionne pas comme avant ( graphisme identique au jeu complet)

Je comprends rien, aidez moi sil vous plait

j'ai xp service pack 3 (sa marche pas ), je lai desinstaller ( sa marche pas non plus), j'ai ajuster dans les propriétés du poste de travail les parametres pour avoir les meilleurs performances (marche pas .....)

je suis desesperé de ne pas comprendre (limite pour le jeu c pas la fin du monde mais sa m'exaspere de pas reussir a comprendre...)
donc merci de meclairer...

cordialement

Autres pages sur : probleme crysis graphisme

9 Novembre 2008 18:53:58

avec une 7300 ne t attend pas a grand chose, surtout crysis. je dirais LOW en 800*600.
Anonyme
9 Novembre 2008 19:14:19

Oui c'est normal avec une carte graphique pareil ne t'attends pas a des miracles sur crysis !
9 Novembre 2008 19:18:14

la demo consomme largement moins que le jeux :)  change de carte graphique ! vu ton proco il te faut max une hd4670 ou une 9500gt ou 8600gts aprer faut voir si tu as 2go de ram et de combien de W est ton alim :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS