Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reparation ecran lcd appareil photo numerique

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 19:14:37

bonjour a tous et merci deja d'avance pour votre aide.

Voila mon probleme:

J'ai malencontreusement cassez l'ecran lcd d'un appareil photo "pentax"optio S5z.Donc on ne voit plus les photos que l'on prend!
J'ai bien sur depasser la garantie et la reparation dans les grand magasins(fnac,carrefour...)coutent tres chere (vos mieux acheter un autre appareil )
Ma question est simple y a t'il des magasins sur paris ou sa region qui pourrait reparer pour un prix plus convenable? (comme les magasins sur paris qui reparer les ordis pour moin chere)

voila merci d'avance

Autres pages sur : reparation ecran lcd appareil photo numerique

9 Novembre 2008 13:48:58

J'ai trouvé sur internet PHOTO CINE REPARATION Quartier St Trophine 84860 Caderousse Je te joins leur Mail. Je leur ai écrit pour l'ecran cassé sur un appareil Sony Cybert Shot Photo W 200. Ils m'ont répondu de leur expédié l'appareil par la poste. Le prix pour l'écran est de 90 €. ILs gardent l'appareil 15 jours. J'ai pas trouvé mieux . J'envoie mon appareil demain matin. 2/11/08 Dans 15 jours je pourrais te dire la qualité du travail. De toute façon rien à perdre ailleurs c'est aux alentours de 200 € Je te donne mon adresse Poissy 78.
jean.decorte@wanadoo.fr

PHOTO CINE REPARATION [contact@photo-cine-reparation.com]
9 Novembre 2008 13:54:05

J'ai trouvé PHOTO CINE REPARATIO sur Internet. Ils m'on t fait le devis à distance 90 € pour l'ecran d'su appareil sony cybert shot W 200 Je te joins leur Mail et l'adresse PHOTO CINE REPARATION Quartier St Trophine 84860
CADEROUSSE. J'envoie mon appareil photo demain par la pàstemon mail jean.decorte@wanadoo.fr

PHOTO CINE REPARATION [contact@photo-cine-reparation.com]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS